Trump veut faire la baboune (Forum)
TRUMP AFFIRME À SES PARTISANS: «SI JE PERDS CONTRE BIDEN [...], VOUS NE ME VERREZ PLUS JAMAIS».
L’inénarrable 45e Président des États-Unis d’Amérique a fait une promesse électorale à laquelle on ne s’attendait pas, en fin de semaine.
Samedi, lors d’un événement partisan à Fayetteville en Caroline du Nord, Donald J. Trump a en effet annoncé à ses partisans que s’il perdait les prochaines élections face à son rival démocrate Joe Biden, il pourrait bien faire ses adieux à la vie publique.
Peu de temps après avoir déclaré que Biden est le «pire candidat dans l’histoire de la politique présidentielle», Trump a dévoilé son plan advenant une éventuelle défaite électorale.
«Si je perds contre lui, je ne sais pas ce que je vais faire. Je ne vous parlerai plus jamais. Vous ne me verrez plus jamais», a indiqué l’actuel président, pour se moquer de la piètre qualité, selon lui, de son opposant
Aussi vite sur la gâchette que Lucky Luke, son adversaire supposément faible a aussitôt relayé la citation en question sur Twitter, en prenant soin d’ajouter: «Je suis Joe Biden et j’approuve ce message.»
Lors de la campagne électorale de 2016, il avait aussi mentionné, en rapport à la course présidentielle qui l’opposait à Hillary Clinton: «Je ne pense pas que je vais perdre, mais si c’est le cas, je ne pense pas que vous allez me revoir, les amis. Je pense que je vais aller à Turnberry et jouer au golf, ou quelque chose comme ça...»
Faque c’est ça.
On espère que Joe Biden va gagner!
https://www.lesacdechips.com/2020/09/21/trump-affirme-a-ses-partisans-si-je-perds-contr...