Avant, il y avait... (Forum)
Il y a quelques années, vers l'année 2004, je participais à un forum qui se nommait, astro.qc.ca qui n'existe plus depuis 2008 ou 2009. Il y avait une femme à l'époque qui dérangeait beaucoup de membres sur ce dit forum et elle s'est organisée pour que je lui donne mon Msn Messenger à l'époque pour qu'on puisse clavarder et tirer les choses au clair.
Elle se disait bien forte à utiliser le subtil pour en arriver à ses fins et elle se disait wicca et apte à faire de l'envoûtement, une cinglée quoi !
Nous n'avons pas échangé bien bien longtemps parce que je suis du genre assez direct lorsque je découvre la motivation qui se cache derrière la pensée et geste. Elle tentait de m'apprivoiser et à obtenir des faveurs de ma part. Or au dernier clavardage avec elle, je lui ai écrit ceci :
" Je sais que tu vas me suivre toujours en catimini parce qu'on ne s'attendra jamais nous deux. Tu sais où je peux atteindre le subtil pour me protéger de toute intrusion et si jamais tu utilises ce genre de subterfuge pour miner mon énergie, ça peut prendre bien du temps mais tu vas finir ta vie dans un asile. "
Or j'ai su dernièrement qu'elle est internée pour sa maladie mentale, elle voulait tuer son chum et brûler sa maison parce qu'elle disait qu'il y avait une mauvaise énergie avec lui et sa maison. Ça faisait une dizaine d'année qu'elle était avec lui.
Je l'ai su parce que j'en ai parlé avec une amie virtuelle que j'avais beaucoup de difficulté à retrouver mon énergie positive, que je me sentais souvent fatigué et qu'il y avait quelque chose de subtil rattaché à cette perte d'énergie. Je lui ai indiqué le temps que tout ceci s'était estompé et elle m'a indiqué que c'était à ce moment-là que cette femme a été internée. Ça fait déjà 3 mois qu'elle est internée car elle a eu des nouvelles du gars en question.
Oui je peux facilement comprendre que les gens me croit superstitieux et que ces choses n'existent seulement dans ma tête. Par contre, j'ai lu en masse des bouquins sur l'envoûtement et le désenvoûtement, les impacts mnémoniques par les empreintes astrales qu'on appelle les esprits ( j'ai lu tout le travail de Kardec sur ce sujet ) tout en les expérimentant. J'ai à peu près lu aussi passablement des bouquins qui traitent de la spiritualité et les dogmes religieux, tout se qui touche de près ou de loin aux méthodes du culte parce que mon corps n'est plus de ce qu'il était point de vue la santé physique. J'ai perdu beaucoup de capacité physique mais en retour, j'ai obtenu beaucoup de capacité psychique, voire même utiliser l'hypnose pour réduire la douleur des gens qui me demandaient certains allègements de cette dite douleur, sans même les voir physiquement. Ce n'est pas une parole en l'air lorsque je compatis avec des gens malades et que je leurs dis que je leurs envoie de l'énergie positive.
Alors, j'utilise ces connaissances pour me protéger aussi et je réussis toujours à trouver la source de la provenance lors d'intrusion énergétique malsaine. Gares à celui ou celle qui oserait de le faire !
Dédé
Fil complet:
- Avant, il y avait... -
Dédé,
28/09/2020, 00:22
- Avant, il y avait... - Dédé, 28/09/2020, 14:59