Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple (Forum)
Je dois le reconnaître, c'est un choix noble de recourir à une résistance pour paver sa voie en politique. J'espère que vous savez que M. Stéphane Blais est président du parti Citoyens au pouvoir. Ce qu'il faut se poser comme question, quelle est la réelle motivation pour cet homme d'avoir créer une telle fondation pour la défense des droits et libertés des québécois ? Essayer juste pour voir en lui posant la question sur la page Facebook de la fondation ; Quelle est la motivation d'avoir créer une telle fondation ? Je vous garantis que votre message sera censuré, voire même de ne plus avoir accès à cette page.
C'est pour défendre nos droits et libertés ou pour contrer les mesures sanitaire liées à la pandémie de la COVID-19 ? Parce que c'est exactement ce qu'il fait, protester contre les lois en situation de mesures sanitaires décréter par le gouvernement actuel. Croyez-vous vraiment que le système gouvernemental ne connaît pas nos droits avant de décréter de telles mesures, et aurait-il fait ce décret pour nous assujettir sans penser aux dommages collatéraux que pouvaient engendrer de telles mesures ?
Autre question à poser pour M. Blais serait ; Si vous étiez le gouvernement, qu'auriez vous fait de mieux pour cette situation que nous vivons nous le peuple actuellement ?
S'il répond évidemment, il prouverait hors de tout doute qu'il est sur la phase de prosélytisme politique. Vu qu'il est le président du conseil d'administration de cette fondation, le fric qu'il reçoit des dons pour payer ses dépenses durant sa fonction, les déplacements et son salaire de président de C.A., fait augmenter son coffre électoral.
Regardons de plus près son parti Citoyens au pouvoir. Pour savoir, ouvrer la page du site et pointer l'onglet " Le parti " et glisser votre curseur par la suite sur " Candidats ". Vous aurez toutes les circonscriptions du Québec mais bizarrement, aucun candidat n'y est représenté car sur chaque onglet sous le bloc informatique de la circonscription, il y a la mention " Non Disponible ".
Ah ben, pas personne ? You ou, y-a-t-il kekun ?
Pour savoir que contient sa plateforme électorale, vous pouvez aller voir, ça ressemble passablement aux autres partis du Québec, sauf quelques lignes assez bien précisées, il faut bien prêcher dans sa propre paroisse n'est-ce pas ?
Donc, M.Blais a une motivation cachée pour avoir fondé cette fondation. Oubliez ses belles paroles pour défendre vos droits et libertés, tout a été pensé par le gouvernement actuel pour ne pas se retrouver en conflit d'intérêt face à la population. Il ne faut pas oublier que La Coalition Avenir Québec reluque un autre mandat et je ne crois pas que ce parti favoriserait à se retrouver en situation de conflit d'intérêt avec la population québécoise. D'ailleurs c'est sondé que la popularité du parti détient un fort pourcentage pour les prochaines élections avec une marge significative au plus proche parti en lisse, le PLQ qui ramasse quelques miettes.
Ce sujet aura une suite. Pour l'instant, je voulais juste m'assurer que vous connaissiez bien M. Stéphane Blais. Ce qui va suivre, ça va être le pipi caca !
Dédé