Avatar

Hydroxychloroquine et sida (Forum)

par Blake, dimanche 08 novembre 2020, 13:48 (il y a 1481 jours) @ Dédé

Voilà un flash ce matin.

Yen de Flor hier a pas dit le nom du virus qui n'est pas covid 19.

Mais on sait qu'il y a une séquence de ca dedans.

Le sida ne s'attrape pas seulement que dans l'cul.

Je me souviens qu'en Afrique les scientique était étonné que certaine personne ressistait et ne développait pas la maladie même si il en était porteur.

Donc selon Raoult qui dit qu'en Afrique ils ont utilisé beaucoup ce médicament contre le paludisme comme on utilise le tylenol pour la grippe ici.

C'est Africain aurait développé un résistance.

Ca fait du sens ?

:doc:

Non, ça ne fait pas de sens car Flore Intestinale n'est pas un scientifique crédible reconnu par ses pairs. Donc, il faudrait voir des études CRÉDIBLES et les faire analyser par des personnes de science qui travaillent dans le domaine. Pour ce qui est du paludisme, c'est possible mais il faudrait avoir l'info venant de scientifique CRÉDIBLES de l'Afrique pour le savoir. Sinon, ce n'est que spéculation et commentaires douteux comme tout ce qui est fait par Flore Intestinale, Sir et toute la gang de Vidangia.

________________

Bien dit ! :like:

Rien à ajouter, tout est là.

Pas le choix, si on veut du sérieux, il faut aller là. Pas que la science est parfaite car nous sommes dans un monde très imparfait.

_____________

C'est déjà un dialogue difficile pour la compréhension qu'il ne faut essayer de comprendre les ti-counnes qui se prennent pour des scientifiques. Déjà que Raoult passe très juste, il ne faudrait pas donner du crédit à un ti-counne qui s'autoproclame comme scientifique. :D


Le problème, c'est pas qu'il n'est pas un scientifique mais qu'il se prend pour Dieu. Il utilise ses propres protocoles au lieu d'y aller avec le conventionnel qui a fait ses preuves. D'ailleurs ce gars a sûrement de gros problèmes d'égo.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum