Avatar

Un mouvement plus radical (Forum)

par Blake, mardi 05 janvier 2021, 18:57 (il y a 1655 jours) @ Dédé

Source : Mur de Xavier Camus

[image]

Cliquer sur l'image pour agrandir

Panique des complotistes face à l’éventualité d’un re-confinement total
***
Sur le groupe « Info-Manifs », une dame anti-masques appelle à une « vraie » manifestation, pour changer les choses.

Des réactions extrêmes se font entendre : proposition de mettre le feu aux médias et à l’assemblée nationale, assassinats, émeutes sanglantes, etc.

Le groupe radical « Résistance Québec » invite ces gens à se rassembler devant l’Assemblée nationale, le vendredi 15 janvier, à 18h. Rappelons que le fondateur de ce groupe est Jo Bern, un illuminé qui croit que Legault affiche des drapeaux anarchistes pour préparer la guerre civile (https://www.facebook.com/xavier.camus.9/posts/10164070201225223).

Source des captures ci-dessous : https://www.facebook.com/groups/LesManifsDuSamedi/permalink/408092883847537/
________________

La montée du radicalisme n'est pas surprenante. La Fondation de Blette va devenir obsolète puisque la chicane est pogné dans ce poulailler. Maintenant, ce sont des cellules par des conspis qui en ont marre des restrictions sanitaires et le confinement. À lire ce qu'ils veulent faire, ça fait augmenter la pression sociale et là le débordement parce que certaines cellules sont silencieuses et prêtes à passer à l'action.

Qu'est-ce qu'elle attend la sécurité sociale ?

Dédé

Les autorités sont trop lente à faire un exemple et en enfermer quelques-uns. Ils auront ce qu'ils méritent avec ce mouvement radicaliste. Ce sera le temps pour les autorités de rentrer dans le tas ou de simplement continuer leur donner une petite tape sur la main.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum