Les complotistes déroutés (Forum)

par Dédé, jeudi 28 janvier 2021, 20:24 (il y a 1483 jours) @ Blake

Plusieurs théories complotistes circulent en lien avec l'assermentation du nouveau président américain, Joe Biden.
Bruno Savard en discute avec Marie-Ève Carignan, directrice du Pôle Médias, Chaire UNESCO en prévention de la radicalisation et de l'extrémisme violents.

https://www.facebook.com/iciquebec/videos/1839715526184417

[image]

Les gourous complotistes, se foutent du mouvement QAnon ici au Québec, c'est un subterfuge pour ramasser des sous pour leurs propres partis politiques québécoises, tout en dénigrant fortement le gouvernement actuel afin de s'approprier des électeurs probants pour la prochaine élection provinciale. Pour les gens qui adhèrent à ce mouvement QAnon, ils croient que ces gourous travaillent pour eux afin d'avoir l'impression qu'ils sont entendus pour se libérer de l'oppression culte que le gouvernement actuel prononce par ses mesures sanitaires actuelles pour contrer le coronavirus.

C'est juste de la grosse marde balancée par des trous du cul qui sont incapables d'obtenir de la visibilité politique normale, en ayant aucune mesures de plan pour leur propre parti. N'essaies pas de convaincre les Ti-Mines de ce monde, ils vont toujours trouver un argument de totoche pour en inciter d'autres à le croire.

Pour moi, c'est ça la réalité QAnon au Québec. D'un côté des gourous assoiffés de pouvoir et des ti-clins qui les croient !

Je seconde.

:D

Faire une croisade contre ces gourous, me vaudrait la corde au cou ! :D

Mais j'ai mon idée là-dessus pour renverser cette tendance. :D

Je te fais confiance pour renverser ça.

:D

_________

Je vais demeurer un observateur pour l'instant, parce que je n'ai pas les outils qu'il faut pour faire des montages de vidéos et quant à faire des vidéocapsules médiocres, j'aime mieux m'abstenir.

Fil complet:

Fil RSS du sujet