Avatar

Paul Revere & The Raiders - Indian Reservation (Musique)

par Dédé ⌂ @, mardi 09 février 2021, 22:14 (il y a 1162 jours)

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=21ixwIaN7qw
___________________

Je me souviendrai toujours de la première fois que j'ai écouté cette chanson. J'avais 12 ans et j'étais au secondaire 2 à Rouyn-Noranda. Je me tenais avec un gars avec qui j'avais un respect mutuel malgré son gabarit à son âge qui aurait pu me plier en 4 seulement avec une main. Il mesurait plus de 6 pieds et devait certainement peser à plus de 225lbs. Il m'a pris sous son aile et je plaignait celui qui aurait osé toucher un de mes cheveux. Il savait que j'avais un front de bœuf et qu'il m'en fallait beaucoup pour m'impressionner.

Nous le midi, on dînait chez lui et comme dessert, c'était un petit join. Je refusais souvent d'en prendre parce que je n'aimais pas vraiment me retrouver aussi gelé qu'un lutin de jardin...genre ! :D

Mais cette fois-là, je me suis laissé tenté et j'ai fumé qu'une petite pof et il avait placé cette tune sur son tourne-disque stéréo. Ça m'avait entré dedans, le beat surtout. Après, il fallait bien retourner à l'école mais ça été ardu parce que je disais tellement de niaiseries que Big Foot avait de la misère à marcher tellement qu'il riait une bonne shot. Faut croire que j'ai toujours préservé ce brin humoristique chez moi. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum