La Nasa veut traquer les extraterrestres ! (Sciences & Paranormal)
Avec toutes les planètes dans l'Univers ou le Multivers, il est impossible que l'on soit les seuls. Reste à savoir sous quelles formes les autres existent.
Bon, je vais discuter une chose ici concernant le phénomène extraterrestre avec notre ami R2Téteux ( je changerai ton pseudo lorsque tu réaliseras que la Lumière ne peut-être sans l'ombre ). Je sais que tu lis ici.
De façon interpersonnelle, tu as écris ceci sur Vidangia :
Source : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=176645
Crédit : Merci à nos amis de l'ombre...
Es-tu certain que tu es sur un forum de Lumière ? Serais-tu dans la cécité dans un tel éblouissement de ta personnalité ? Une simple condescendance de ta part ?
Aurais-tu oublié que tu as été banni au moins 3 fois sur ce forum. Avaient-ils raison de le faire ? Absolument pas mais ça n'a pas empêché qu'ils ont tout fait pour que tu deviennes un ti-mouton docile, n'est-ce pas ?
Les forces de lumières extraterrestre ne communique ou se dévoilent qu'à certaines personnes soigneusement ''choisis'' ....
Par exemple, pourquoi ont-il contacté Kiwan et non pas d'autres animateurs ou personnalités artistiques connus?
La Lumière, ne devrait-elle pas reconnaître la Lumière ? L'humain, n'a-t-il pas une partie de cette Lumière, même si ça serait le plus pourri de la planète ? Quelque soit l'humain, tôt ou tard, sa Lumière sera contactée !
Ce n'est pas juste une affaire de gourou à cinq sous !
Ceci étant dit.. il y a plusieurs forumiens et forumiennes qui ont eut divers contacts...
Il serait peut-être le temps d'en parler?
Je comprends que ça peut être difficile pour certains... timidité, peur du ridicule, etc...
Mais je pense qu'il est le temps d'ouvrir le coffre aux trésors...
Tu aimerais le genre de partage d'un Slomo ou d'un Vroom-Loom ? C'est tout ce que tu auras sur ce forum et je ne t'apprends rien que tu n'en apprendras pas plus. Ce n'est pas un sujet sérieux sur ce forum justement à cause de ces 2 lascars qui ne font que vouloir prendre toute la place et dénigrer les gens qui racontent leur expérience à ce phénomène. J'en sais quelque chose, crois-moi !
Juste comme exemple, regardes le chiffrier de ton sujet sur le nombre de vu, tu as le pouls là !
Non vraiment, tu n'es pas à la bonne place pour discuter du phénomène extraterrestre !
Sans rancune !
Dédé
Il croit encore à la victoire écrasante de Trump. Donc, le gars n'est pas toute là comme on dit. Un peu comme le débile profond à Ti-Mine69.
Fil complet:
- La Nasa veut traquer les extraterrestres ! -
Dédé,
15/02/2021, 15:17
Blake,
15/02/2021, 18:58
Dédé,
15/02/2021, 20:21
Blake,