Led Zeppelin - Since I've Been Loving You (Musique)
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=K8R7zjJMIfU
___________________
Du bon vieux Led Zeppelin, il y a de quoi me rappeler de n'importe quel voyage dans cette immense subtilité, le mal-être aidant après une puise du Tabac de Yahvé. C'est ça la douleur morale, elle puise toute ton énergie et il te faut de quoi pour séparer les Ombres noires derrière bien souvent cette Lumière resplendissante. Ah oui, elle te le montre la Beauté de ce monde cette Lumière mais il y a un piège derrière ce mirage, un piège qui te montre la Face Cachée de cette immonde noirceur qui te glace le sang.
En sachant trier dans ce paradoxe du Mirage, il faut savoir demeurer en équilibre même si au départ, le funambule en soi est plutôt pâte molle. La vie étant un chemin court entre le réel et l'irréel, il faut nécessairement faire confiance à sa conscience pour placer nos pas en construisant ce chemin, sans cesse changeant. Absolument rien n'est coulé dans le béton, il faut s'adapter et non capituler. Ton temps est toujours plus court qu'un grain de sable sur une plage, il faut suivre la marée lorsque nos émotions nous déplacent de notre voie. Après tout, tout est devant soi et tout est question de choix !
La seule chose à faire pour tenir sa route, c'est facile, il faut savoir se pardonner.
Dédé
Pink Floyd - A Saucerful Of Secrets
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=6oWOConfUV8
___________________
Une autre tune dans laquelle il est aisé de s'évader subtilement. Évidemment, il faut aimer ce genre de musique parce que ça peut nous rendre inconfortable à juste mesure par surplus. Disons que ça serait facile se voir dans une chambre toute blanche aux murs capitonnés.
Mettons que c'est vraiment subtil.
Opick - Rapuh
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=OUDB9-JkJio
___________________
Ça, c'est ma tune de gourou !
Je l'aime l'écouter même si je ne connais rien de cette langue, c'est sa musique qui apaise.
Nile - The Chaining of the Iniquitous
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=kKvdCBFc-dU
___________________
Attention à vos pauvres petites oreilles !
Une tune qui ressemble à la douleur que je vis présentement. Ce n'est pas toujours joli mais ça défoule un brin !