Avatar

Les Farfaniais essaient d'intimider en gang (Forum)

par Blake, mardi 23 mars 2021, 11:40 (il y a 1432 jours)

Les Farfaniais trop peureux et chieux pour aller essayer d'intimider les dirigeants du gouvernement devant le Parlement, il vont en plein lundi après-midi en gang en plus intimider les gens dans un Subway en toute impunité.

Tentative d’intimidation des « Farfadaas » contre un Subway
***
Il y avait aujourd’hui une rencontre de Justin Trudeau et François Legault à Trois-Rivières, au sujet d’une entente sur l’Internet haute-vitesse.

Le groupe complotiste de Steeve « L’Artiss » Charland – les Farfadaas – a organisé une manifestation qui a seulement pu entrevoir les cortèges qui passaient. Ils arboraient leurs chandails « F*ck Legault ». Plusieurs ont hurlé : « Legault, en prison! ».

Suite à la manif, ils sont allés manger au Subway, pour intimider un certain Martin Gélinas que Mario Roy a identifié – à tort – comme étant ma « taupe ».

Comme ce dernier était absent, ils ont plutôt embarrassé les employés.es et clients.es sur place, qui n’avaient rien à voir avec leurs niaiseries anti-masques.

D’ailleurs ce Martin Gélinas ferait plutôt partie de leur famille idéologique, puisqu’il nie la pandémie et a déjà été modérateur pour le groupe conspirationniste « Appel à la liberté ».

Sur une note plus troublante, on peut rappeler que Mario Roy et Desfossés ont intimidé Gélinas à ce même Subway le mois dernier.

D’après Jonathan Levert, la conjointe de Gélinas aurait perdu leur bébé en raison du stress occasionné (https://www.facebook.com/jo.levert.16/posts/166083035345629).

Les complotistes se dévorent entre eux et la tension monte…

https://www.facebook.com/photo/?fbid=10164969460995223&set=a.10155427478220223

[image]

[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum