Porky le CONSpi et sa fausse carte de dérogation (Forum)

par Blake, mercredi 21 avril 2021, 22:00 (il y a 1403 jours) @ Dédé

Stéphane Thibault poursuit sa tournée du Québec à bord de sa « Pat-mobile », c’est-à-dire son char qui transmet des messages complotistes.
Ce proche de Stéphane Blais se part une business de fausses cartes d’exemption médicales.
Dans ses Lives, il rentre dans des commerces sans masque pour prouver que ses petites passes fonctionnent.
Il soutient que c’est « un ami » qui les vend 15 à 20$, mais comme par hasard il soumet sa propre adresse courriel et possède une pile d’autocollants promotionnels qui les accompagnent :

https://www.facebook.com/camusxavier/videos/3519399228164390

Je vais envoyer ça à la Santé Publique et au DPCP. ;-)

Ils ont tous le même modus operandi de s'incriminer en se faisant des lives. Pauvres cloches ! :D

Ce gros ÉPAS est sans doute la pire des cloches du mouvement. Il se fait manipuler en plus d'être ÉPAS. :D

Je l'ai signalé à la SQ mais ils m'ont dit qu'ils le savaient déjà. La prison pour fraude pour Porky Conspi?

:D

C'est bien de le signaler. J'ai hâte de voir ce que la santé public va faire avec ce cas là. Il est évident qu'il utilise le faux.

La SQ va sûrement le coincer là-dessus.

Chose certaine, il est encore chanceux que personne ne lui garoche des affaires sur ses panneaux de propagande. :evil:

En effet, ça aurait mérité une couple de tomates.

:D

Fil complet:

Fil RSS du sujet