
Les maux par des mots ! (Forum)
Birth Control - Gamma Ray
_________________
Encore une fois, je suis dans cette période névralgique sans bon sens, où le dos brûle comme allumé par un chalumeau, les deux genoux qui tentent d'exploser parce que trop de pression, sans compter que les devants de cuisse te paralysent, tellement que l'impression d'avoir une dague plantée dans les cuisses te ramène à la réalité de la souffrance physique. Le pire, c'est que je dois le vivre du mieux que je peux, jusqu'à mon dernier souffle. J'ai beau de tenter de la geler, rien n'y fait, seul le temps décide de la diminuer ou l'augmenter. Je ne veux pas non plus me retrouver à la surconsommation de narcotique. Alors je minimise les doses.
J'aurais beau aussi me dire que ça fait déjà 26 ans que je vis avec ces douleurs, je ne les ai pas encore apprivoisé. Essaies d'apprivoiser un lion adulte, tu m'en diras des nouvelles !
Par contre, je sais que je vais les vivres mensuellement, je minimise mes actions à l'approche et à vrai dire, la virulence est moins élevée. Elle est là quand même mais je viens quand même à bout à passer au travers sans trop coup férir. Par contre il y a un hic avec cette douleur névralgique récurrente, je deviens un hypersensible par tous les sens.
Mes Yeux voient ce que mon Cœur le dénie !
Je n'aime pas devenir hypersensible mais dans cette déveine, j'ai quelqu'un avec moi et elle m'aide vraiment à me maintenir stable avec mes émotions. Et vu que j'ai zéro social, c'est plus facile pour moi de ne pas ressentir les émotions des autres. Lorsqu'une émotion m'atteint, je la ressens et là les Portes de l'Âme s'ouvrent. Là encore, j'ai corrigé cette situation parce que maintenant, mon Cœur s'y refuse.
La douleur physique ouvre la porte du subtil indéniablement et je vais vous expliquer pourquoi. Indépendamment du degré de souffrance, la dopamine augmente pour compenser une carence cérébro-hormonale causée par la douleur. Donc chimiquement, le cerveau donne un effet neurotransmetteur au système nerveux qui ouvre davantage la Conscience, de chercher illico presto un moyen de réduire ou annihiler la souffrance, par des moyens pas toujours rationnels. C'est le même principe pour la douleur morale qui cause de la dépression. Inévitablement, les idées noires s'activent et puis bang, le suicide règle tout !
Donc dans une certaine mesure, nonobstant la dérive dépressive, la douleur physique ouvre un portail du subtil, parce qu'il le faut si je veux vivre. Personnellement cette douleur physique ouvre le portail de mes émotions et je deviens tellement concentré à ce qui se produit autour de moi, je peux donner une chose à une personne sans qu'elle me le demande tout en me disant, c'est bien que je voulais. Bien souvent aussi, il y a des synchronicités presque inexplicables durant une conversation, comme penser la même chose qu'une autre personne simultanément.
Ce qui me donne vraiment la puissance de cette ouverture, c'est sans contredit la période lunaire. Ceux et celles qui ne croient pas que la lune joue sur la psyché lorsqu'elle approche de sa période pleine, c'est votre raison personnelle et c'est bien correct de même. Du moins, ça fait moins dur que de dire que la terre est plate.
Oui la psyché est plus sollicitée par cette période lunaire, tous les artistes de ce monde vous le diront, il n'y a pas mieux cette période pour la créativité artisanale. Mêmes les «médiums» vous le diront.
Moi je suis médium all-dress !
En fait, c'est ce qui me permet de passer au travers de cette période de douleur névralgique, même si la douleur est intolérable. Lorsqu'elle atteint son paroxysme, j'ai du cannabis en micro-dose pour éviter de me rendre démoralisant parce que lorsque je le fume, je dis tellement de connerie que les gens qui m'entourent ont le fou de rire pendant un certain temps. Ma Bella en sait quelque chose, elle est tellement rieuse.
Dédé