La manif du 1er mai... D'extrême droite? (Forum)

par Blake, mercredi 28 avril 2021, 23:29 (il y a 18 jours) @ Jéromec

Salutations, je suis tombé par ''hasard'' sur une vidéo d'un contreversé personnage...

Attention: La manif du 1er mai est organisée par l'extrême-droite!

Adil Charkaoui

https://www.youtube.com/watch?v=eleVsBiwkLs

Il sert un avertissement que la manif du stade olympique est d'extrème-droite...

Dans une certaines mesures, je suis un peu d'accord.....

C'est qu'il y a des manifestants qui veulent l'abandon pur et dur des mesures sanitaires..... mais sans tenir compte des gens qui sont pour...

Entre l'extrème gauche, et l'extrème droite...

Je pense qu'il y a moyen de trouver un équilibre....

Du moins j'espère
Je vous donne un exemple.....
Moi je suis contre la vaccination de MOI....
Mais si quelqu'un veut se faire vacciner... m'a lui donné le numéro de téléphone pour un rendez-vous....

Port du masque... si y en a que ça peut les rassurer.... tant mieux, portez le....
Moi c'est NON MERCI....

Ce que l'on assiste en ce moment, c'est la radicalisation des points de vue...

Eso Rebelle est l'un des fers de lance... qui prouvent que du monde qui sont pas d'accord sur tout peuvent se PARLER et échanger dans le plaisir....

Moi je ne veux pas l'abandon des mesures sanitaires tout d'un coup.....

Juste une application logique et cohérence du GROS BON SENS..

:ptbain:

De l'extrême droite au Québec il y en as.... malheureusement.... Anti-Anglais, Anti-Américain, Anti-Amérindien.... et... anti-immigration aussi...

Or sans les immigrants le Québec se serait effondré depuis longtemps... sans les anglais aussi.... sans les américans on serait dans la MARDE jusqu'au cou....

Donc pour en revenir à la manif ''D'Extrème droite'' historiquement parlant.... je ne peux pas vraiment qualifier le tout d'extrème droite.... parce que dans les années 30 en allemagne, c'était un peu plus à droite que maintenant...;-)

Alors j'espère que l'on va trouver un moyen de dialoguer, c'est possible... avant que le bicarbonate de soude et le vinaigre (deux opposés) se croisent...

Est-ce que monsieug Légo filtre avec l'exrème droite... je commence à le penser....

L'Extrème gauche....

[image]

Un mouvement Anti-police, anti-gouvernement, ouverture des frontières... Anarchie....

Et un gouvernement à la sauce Kébék solitaire.... et ben ça me fait plus freaker que la CAQ....

[image]

:alien1:

Les anti-mesures sanitaires sont généralement tous de l'extrême-droite. Un peu comme Duhaime et Bernier.

Fil complet:

Fil RSS du sujet