Avatar

Drouin changer le canal... (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 29 avril 2021, 08:32 (il y a 1064 jours) @ Jéromec

Toronto 4 Montréal 1

Je n'ai pas regardé la game, j'ai commenté les sujets ici à la place ! :D

Je le savais de toute façon que les Habs étaient pour perdre, ils ont gagné la dernière fois ! :mdr:

Tout a été dit sur eux, rien à ajouter.


Tu as bien fait d'Utiliser ton temps de façon constructive....

:ange:

https://www.rds.ca/hockey/canadiens/canadien-jonathan-drouin-a-l-ecart-pour-une-periode...

Jonathan Drouin à l'écart pour des raisons personnelles!!!''

Jonathan Drouin à l'écart pour des raisons personnelles
Canadiensmercredi, 28 avr. 2021. 10:55mercredi, 28 avr. 2021. 13:29

MERCREDI, 28 AVR. 2021. 10:52 (MISE À JOUR : MERCREDI, 28 AVR. 2021. 13:29)
Partager

MONTRÉAL - L'attaquant Jonathan Drouin s'absentera de l'entourage du Canadien de Montréal pendant une période indéterminée pour des raisons personnelles.

L'équipe a annoncé la nouvelle mercredi matin, sans offrir plus de détails. Elle a demandé de respecter la vie privée du natif de Sainte-Agathe-des-Monts.


« C'est sa vie privée, mais c'est sûr que ce n'est pas évident, a dit l'attaquant Phillip Danault en visioconférence. Je suis encore plus avec lui parce que je suis Québécois. Je sais c'est quoi être Québécois et jouer à Montréal''

Perte difficile à remplacer.... Drouin quitte pour des raisons personnelles....
Selon le CH ce n'Est ni pour la drogues, dépendance...

Son coéquipier semble laisser sous entendre que la pression à Montréal est telle que.. Drouin a craquer sous la pression, les critiques....

Montréal pour un joueur québécois c'est probablement la PIRE place pour jouer...
Quand tu gagnes, tu vas avoir les meilleurs fans....
Mais si l'équipe PERD... ben là, c'Est des critiques, on tire à boulets rouges sur les joueurs...

La game est disecté sur les lignes ouvertes et les réseaux sociaux... par du monde incapable de patiner et qui disent aux joueurs quoi faire...


Ceci étant dit, si on revient à la politique... ils ont tellement de pression les politiciens... que ça m'étonne pas que peu de gens veulent se présenter...;-)

Sur les forums comme orangia... ben il y a pleins de personnes qui se privent de poster... dû aux feux des critiques....

C'Est un peu dommage.... mais bon, c'est comme ça....


:banane2:

_____________________

C'est certain que Jonathan Drouin subit de la pression comme joueur du Canadien de Montréal, plein de joueurs québécois avant lui ont passé ce stade à leur carrière de joueur de hockey pour les Habs. Juste à penser à Patrice Brisebois pour se rappeler comment un québécois peut se faire tirer dessus lorsqu'il ne joue pas bien ! :D

Mais peut-on en vouloir exclusivement à la population d'être ainsi ingrat envers les joueurs ? L'équipe du Canadien a donné plusieurs coupe Stanley à leurs fans et la dernière remonte à la saison 1992-93. Les fans ont été habitués d'avoir la meilleure équipe de la ligue nationale. Depuis ce temps, le CH donne une équipe très ordinaire et nous avons l'impression que les joueurs ne jouent pas pour le chandail Bleu, Blanc et Rouge.

Il semble évident que Drouin est en épuisement professionnel, ça paraissait tellement sur la glace !


ça doit être plate jouer ces temps ci.... aucun encouragements de la foule... on entends alors que les critiques...

Ce n'est pas tout le monde qui ont la force d'esprit de Brisebois et de Roy...

Il a bien fait de s'en aller....tant qu'à se faire insulter.... autant aller jouer au GOLF...

''Drouin, change l'ostie de CAnal''

- Slap Shot

:choc:

_____________________

Pour casser un très bon attaquant, il faut lui blesser les poignets. C'est ce qui lui est arrivé par la charge du gorille à Ovechkin l'année dernière, depuis ce temps, Drouin a de la difficulté à faire un lancer-frapper. Une telle blessure au poignet, ça fragilise un marqueur !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum