Steeeeeeeeeeeve.... (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 29 avril 2021, 21:02 (il y a 9 jours) @ Jéromec

Je pense que je suis dans un terreau fertile pour annoncer que Genesis sera peut-être de retour au Centre vide...

Les animatrices de Rythme EFMAM mouillaient dans leurs caleçons....

Mais perso... j'y vas pas... je vais sûrement être trop déçu... ça Feel Koline à pu d de voix et est presque sourd...

Le son risque d'être tout croche tout de travers....

Tant qu'à ça pourquoi pas faire du lipsing et de l'air guitar que de décevoir les fans...

c'est sûrement leur dernière tournée (on espère)

RUSH a eut la décence de raccrocher le micro juste au bon moment... d'autres bands se couvrent de ridicule en voulant pousser leur carrière un peu trop longtemps...

Ceci étant dit, ça remet Genesis à l'avant scène... c'est bon pour la carrière de leurs albums.... mais pas nécessairement pour les oreilles des spectateurs qui vont sortir du centre Vide probablement traumatisé....

Genesis au Centre Bell en novembre 2021

https://www.journaldemontreal.com/2021/04/29/genesis-au-centre-bell-en-novembre-2021

Yves Leclerc
Jeudi, 29 avril 2021 10:30 MISE À JOUR Jeudi, 29 avril 2021 10:30

La formation britannique Genesis se produira au Centre Bell le 21 novembre 2021 à l’occasion d’une tournée nord-américaine de 14 spectacles.

Phil Collins, Tony Banks et Mike Rutherford lanceront ce volet de leur tournée The Last Domino? le 15 novembre au United Center à Chicago.

Le trio, qui sera accompagné, sur scène, par le guitariste-bassiste Daryl Stuermer et Nico, le fils de Phil Collins à la batterie, fera aussi des arrêts à Washington, Charlotte, Toronto, Buffalo, Detroit, Cleveland, Philadelphie, New York, Columbus, Pittsburgh et Boston.

La tournée européenne sera lancée les 15 et 16 septembre au 5 Arena de Dublin en Irlande.

Les billets pour le spectacle du Centre Bell seront disponibles en prévente sur Ticketmaster Verified Fan le 5 mai et seront ensuite mis en vente au grand public le 7 mai.

Les fans de Genesis devront, pour avoir accès à la prévente, s’inscrire sur la plateforme Ticketmaster Verified fan d’ici le 2 mai à 23h59. Ils pourront ensuite sécuriser l’achat de leurs billets dès le 5 mai à 10h.

Steve Hackett a son propre band et joue du Genesis avec un chanteur qui est supérieur à Collins.

Merci... BON ça c'est de la qualité.....

Phil a déjà été un bon chanteur... mais plus maintenant... lui sonne davantage comme Peter Gabriel du temps de Génésis.....

Pour JMEPÉ... devine pourquoi qui se cachait...;-)

Là y a kekun sur le forum qui a envoyé un message en titre....

Savez-vous quoi, je le lis même pas!

Ki parle tout seul....;-)

:tirpied:

JE suis tanné de me faire kâlisser les bâtons dans les roues...
:coupiedaucul:

Tu fais bien, c'est un crisse d'hypocrite ! :enrage:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet