Avatar

les animaux du Zoo de Mouriale... (Forum)

par Blake, jeudi 29 avril 2021, 22:39 (il y a 1063 jours) @ Jéromec

[image]

Donc les Matantes, avec stupeur, vont découvrir que le ESPÉVM a une escouade anti-émeute...

''Mais oui on est pacifique''

Ben c'est justement pour ça qui sont là... si t'étais aggressifs et NOMBREUX y se sauvent...

[image]

Après mûre réflexion... l'armée ne sera pas nécessaire... la gang de mouton vont se laisser arrêter.... et se mettre à genoux pour dire ''pardon monnonk!''

:ecrase:


Ici au Canada, y ont pas assez de couilles pour utiliser l'armée.


ou a passé 4 mois pendant le Covid l'an passé.... mon frère militaire... CHEZ EUX...''prenez pas de chance, restez chez vous, sauvez des vies''

1 personne qui éternuent ou un vieux kleenex par terre c'est assez pour terroriser le régiment de Valcartier...

Les déployer dans les rues de mouriale ça règlera pas le problème....

Les plus efficaces ça reste encore l'anti-émeute parce qu'ils ont l'expérience du terrain...

Je pense qu'éventuellement l'armée va être utilisée pour des arrestations de masse, mais en support avec l'anti-émeute... juste pour faire peur encadrer et intimidé...

sont devenus paresseux avec le temps.... la guerrilla urbaine a Mouriale, pas sûr que ça leur tente....

sont mous...


Les militaires canayiens, c'est pas les gros chars. Mais par contre, tu parleras à ton frère des groupes spéciaux de l'armée canadienne. Si il les connait. Sont pas reposants.


ouais mais une foule de 50 000 personnes dispersée un peu partout.... c'est autre chose....

La faune urbaine étant plutôt insolite à Mouriale...


C'est sûr qu'une foule, tu contrôles pas ça comme tu veux.


Cibler un groupuskule.... c'est une chose... tenter de maîtriser 100 000 parsonnes ça en ait une autre....

dans la manif du 20 mars... j'avais au dessus de 50 000 personnes derrière moi... quand je me suis mis a courir vers le cortège a l'avant.. les 3 becikes pis la mini van y ont pesé sur le champion....

Une charge d'une foule aussi imposante... l'Essssssscouade tatik... bonne chance...

:ecrase:


Avec les tanks de l'armée, ça reculerait en crisse.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum