Camping notre dame... (Forum)

par Jéromec, vendredi 30 avril 2021, 16:19 (il y a 1063 jours) @ Blake

Tu devrais utiliser ton talent afin de faire la promotion du partage de la richesse, un toit pour tout le monde abordable, plus de services sociaux, Un salaire minimum décent, la fin des paradis fiscaux, etc. Des causes qui valent la peine, il y en a en masse. Les inepties et le monde parallèle de Vidangia ne changeront rien à ta vie. Ici, on déconne mais on jase aussi de choses importantes de la vie de tous les jours.

[image]

Camping Notre-Dame

https://www.youtube.com/watch?v=Su2I01n2LGQ

c'est ce que j'Essaie de faire depuis des mois... dans ce reportage, c'est moi que l'on voit de dos au ''Camping notre-dame..... '' faire un reportage citoyen sur des gens qui vivent dans un camping de fortune.... et du monde intelligent du monde qui ont payés des taxes... mais laissé à l'abandon par les autorités trop occupés à enrichir les amis du partis... les kâlisses de Cirque du Sommeil, la famille des expos, Warren Heinz Buffet, Ziiiiiiirois... etc

Pendant qu'on était en train de laisser crever de froid des sans abris....

ça fait bouger les médias, un peu les autorités.....

heu... monsieur Légo, peut-être que ça contribué a faire en sorte qu'il reconnaisse la crise du logement...

Mais jamais de fond$ sont débloqués pour aider les sans abris de façon crédible...

Là l'Abris pour les autochtones sans abris du centre ville a été démantelée faute de ressources... une fois que l'opinion publique se détourne d'un sujet.... on en profite pour couper... afin de transférer l'argent aux mieux nantis...

Je fais de mieux avec ce que j'Ai.. j'Aimerais en faire davantage...

Plusieurs causes sociales me tiennent à coeur, notamment la violence envers les femmes...

Je continue de faire du militantisme du mieux que je peux...

Pis je commence à être tanné des trous de culs qui trouve toujours des milliards pour des projets de débiles comme la construction d'un tunnel Québec Lévis pour acheter des votes ou l'esti de tramway de Québec pour tenter de sauver Labaume atomique pendant que le peuple a des miettes...

Des kâlisses de pourris de politiciens multimillionaires qui savent même pas que des bottes d'hiver en hivers c'est essentiel.....

Quand t'as une limousine... c'est peut-être plus dur à expliquer à eux....

Déconnecté du peuple et de la réalité...

[image]

LE cabinet de l'économie est corrompu à L'OS.....


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum