Avatar

Le beau temps s'en vient ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 07 mai 2021, 17:44 (il y a 1082 jours)

[image]

Yes - It Can Happen
__________________

Je viens de renouveler mon nom de domaine. Comme le reste des choses avec cette foutue pandémie, les frais ont haussé. Sans doute que mon abonnement annuel de l'hébergeur va lui aussi hausser la facture. Bof ! Rien de nouveau sous le ciel bleu de la surconsommation ! :evil:

C'est mon seul plaisir d'avoir ma propre page web, personne ne peut me l'enlever à part de m'auto-censurer ! :D

Bientôt, le beau temps s'en vient et avec le confinement et les restrictions depuis le début de la pandémie, il n'y aurait pas beaucoup de monde dans les maisons. Les BBQ vont faire capoter les gros ours mal-léchés, le cri des enfants dans les piscines et les ados avec Androîd en main cherchant de l'ombre pour voir son statut Instagram ou Farcedebouc, et le soir venu, entendre les tites-mères appeler les enfants au coucher. Il le faut bien pour prendre une bonne bière avec son partenaire de vie, sur le bord du foyer tout en scrutant les étoiles les plus scintillantes.

Je vous l'écris tout de suite, la prochaine pleine lune, nous risquons d'être en petite chemise dehors dès le serin tombé. :D

Une pleine lune sous le signe des Gémeaux, une puissance maximale pour nous charger jusqu'à l'automne, tellement que mon Enfant ira dans vos pensées, du moins à cette prochaine pleine lune, il va de soit. :evil:

Ah oui en passant, je ne veux pas vous faire badtriper, on a pas le doûa de faire pousser du pot. :mdr:

C'est simple, t'as pas le doûa, à moins que tu présentes un plan d'affaire pour la culture pour devenir un distributeur de la SQDC, et avec leurs normes de croissance et de floraison, il faut bien le préciser. T'as pas le doûa de te faire pousser un plant le plus naturellement possible, il faut que tu fumes les produits chimiques de la culture reconnue par la SQDC. :evil:

Je me souviens, lorsque je me foutais de ces lois, il y a bien longtemps, mon plant n'était pas haut mais il était très large ( un procédé de croissance ne dépassant pas deux pieds du sol, pour ne pas être qu'il soit trop visible ) et en floraison, il devenait tellement collant que ça coulait comme un érable au printemps. Plus le plant est petit, plus la sève coule en floraison. Un bon moyen de savoir si ton plant sera bon à la cueillette, en floraison il sent moins propre et plus fort qu'une moufette. :D

Vous le savez mes vous autres, ça sent la moufette dehors le soir au serein mais nous n'en voyons pas une crisse dans les alentours ! :mdr:

Si vous le sentez, vous saurez qu'il y a un hors-la-loi tout proche de vous ! :D

Il sera normal que le forum va devenir plus tranquille et cette année, nous allons être plus souvent dehors moi et ma Claudie. Nous sommes majeurs, vermifugés et VACCINÉS. :mdr:

C'est ça qui est ça, le beau temps s'en vient !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum