CH.... et Molson (Forum)

par Jéromec, dimanche 09 mai 2021, 11:26 (il y a 1076 jours) @ Blake

Montréal 2 Toronto 3

Les Habs menaient 2-0 avec des buts de Kulak et avant la 2ième minutes de la deuxième par Suzuki. Les reste du temps a été l'affaire des Maples Leaf qui n'ont pas trop forcé pour obtenir ce gain de 3-2. Jake Allen n'a pas été à la hauteur pour préserver cette avance, non pas fort cheuf ! :cheuf:

Le Canadien n'est pas encore classé pour les séries. Il lui manque 1 point et une défaite des Canucks de Vancouver qui ont perdu eux aussi face au Oilers d'Edmonton.

Dédé


Ça va se faire mais ils vont se faire sortir vite.


Le 9 juin 1993, les émeutes de la Coupe Stanley à Montréal

https://www.youtube.com/watch?v=OhBXT9zhHwA

Je pense que tu surestimes les capacités d'Arrestations du ESPÉVM...

Lors des émeutes de la coupe Stanley... y contrôlent pu rien les policiers... ils se sauvent....

Une manif spontanée anti-couvre feu... oublie ça les tickets et les contraventions.....

Y a du monde en tabarnak à Moourialle... c'est pas le trottoir du Boul Corbusier à Laval...

Je te parle de rassemblement spontané de 50... 100 000 personnes et plus...

Tu vas les mettre ou ce monde là si tu les arrêtent?

Je me répète mais la brigade anti émeute de la ESSSQ.... pas nombreux la gang qui reste...

j'ignore si le grand manitou du Québec se fait ''Briefer'' sur l'état des effectifs policiers... ils le bullshittes-tu ou pas?

S'Il savait le taux d'Absentéisme... heuuuuuuuu.... il serait peut-être moins baveux?

Les manifestations nocturnes à Montréal emeute après le couvre feu après 20h vieux port 11/04/2021

https://www.youtube.com/watch?v=nmST7AW22AA

Avant d'Avoir l'Air fou devant le reste de la planète si j'étais premier ministre du QUébec... j'enlèverais le couvre-feu à Montréal.... parce que sinon ça risque de faire des émeutes aux proportions bibliques...:-(

[image]

Sont juste trop kaves pour comprendre encore que quelques caisses de feux d'Artifices bien placés... ça peut faire reculer la police beaucoup....

Mais pas besoin..... y sont pas là... loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin du théâtre opérationnel...

Désolé, mais la police commence à avoir peur de la foule... avec raison... ;-)


Je parlais des Canadiens qui vont se faire sortir assez vite en séries.

Je suis désolé... j'Avais mal compris....

CH c'est maintenant dans le dictionnaire comme étant un vieux mot autocthones pour dire l'équipe qui gagnera pu jamais la coupe Stennnnnnlé!!

LE CH C'est finit... tant que ça appartient aux cro$$eurs de Molson... qui d'Ailleurs, Corbeau l'A fait remarqué profite davantage de la crise du Covid que les compagnies de Vaccins....

Moollllllllsone

RBO - Parodies de pub - Molson salut les vrais


https://www.youtube.com/watch?v=6-W7ypfJu9k


[img]images/uploaded/202105091525216097fee138a7f.jpg[/img]
Molson, les pros pour contester leurs comptes de taxes municipale à Laval... ils gagnent toujours....

Un cabinet d'avocats au complet contre la pauvre ville de Laval... Laval capitule et refile la note aux cons-tribuables... ;-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum