Avatar

le gymnase.. (Forum)

par Blake, dimanche 09 mai 2021, 12:44 (il y a 1055 jours) @ Jéromec

D'autres crétins qui vont recevoir les amendes ! :D


Ils en ont reçu et certains ont quitté après les premiers tickets mais d'autres attendaient une deuxième tournée de tickets. Amalega est rendu à 29 tickets. Le gars va faire un méchant saut tout à l'heure devant les autorités.


Savais-tu qu'ils avaient relâchés des prisonniers dans la nature faute de place...

Penses-tu vraiment que même s'il va en prison, ils vont le garder longtemps?

Y ont d'autres monde à garder dans le panier à salade que LUI inoffensif manifestant qui portait pas de cache cou ou qui est resté déworrre après 21h30....

Pis la joke ultime...
Les prisionniers sont pas obligés de porter le masque dans leurs déplacements!!! C'Est plus libre en ''prison'' que dans un milieu de travail....

Les agents correctionnels doivent le porter mais pas les prisonniers... ;-)

Pourquoi ils ne forcent pas les prisionniers à porter les masques de marde... pour pas avoir d'émeutes...

ncursion dans une prison en pleine émeute... parce que ça fait des ravages.... moi ça me fait des bonnes paie à cause du temps supp... mais bon je ne voudrais pas être agent correctionnel... ;))

Les images terribles de la mutinerie qui a fait au moins 57 morts au Brésil

https://www.youtube.com/watch?v=Sn7Hz6KvITk&t=4s

Donc demain je vais avoir des nouvelles... Kossé que les détenus ont encore vandalisé dans les ''manifs'' internes... j'ai toujours des surprises à quel point les détenus cassent des choses à laquelle j'Aurais jamais pensé de briser....

Oui au POT EN PRISON!!! ça irait tellement mieux... ;-)


Mayo est en prison depuis plusieurs mois. On peut les empiler dans des dortoirs communs. Ou encore, s'ils ne veulent pas payer, tu peux saisir du matériel, salaire ou prestations sans problème. En plus, tu te ramasses avec un casier judiciaire qui t'affecte pour longtemps.

:evil:


Tout ce qui reste en prison comme espace disponible, c'Est les gymnases qui peut servir de dortoir collectif au besoin extrème...


Si t'enlève UNE seule cellule en prison en récupération (dans le jargon des pénitencier, c'Est une cellule dont le détenu a été relocalisé ailleurs le temps d'une intervention... genre réparer la fenêtre qui été pété ou la plaque de métal de la lumière qui a été arrachée, etc) c'Est considéré comme une URGENCE niveau 1....


Pis honnêtement j'ai hâte qu'on annonce la construction d'une nouvelle prison....

Les agents correctionnels travaillent dans des conditions presque moyen-âgeuses... 1910 Bordeaux kâlisse de vieille prison... pleines de rats et de souris... Curieusement c'est le QG de la SQ qui a un problème de coquerelles... C'est peut-être leur animal totem...

En région, il y a encore un peu de places... mais pas beaucoup....

Si on kâlisse en prison tout ceux qui contestent leurs tickets... je peux t'Assurer qu'il va y avoir des DÉBORDEMENTS...;-)

Comme je te disais, il y a d'autres moyens très faciles de les faire payer très cher et en plus, ça va leur nuire pour le reste de leur vie.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum