Avatar

La CAQ la moins pire... (Forum)

par Blake, dimanche 09 mai 2021, 12:47 (il y a 1054 jours) @ Jéromec

[image]

c'Est sûr que la région de Kébek le mongol à monsieur Placard a une longueur d'avance sur ses adversaires....

De l'info pub non Stop de Choi Radio-x...

Même pas besoin de dépenser de l'argent pour des krisses de pancartes de mongols... kâlisse y a de l'info pub gratiss...

Pis Légo y veut pu se pointer le nez à CHoi Radio-X...

SI j'étais dans la gang à Légo je passerais à l'offensive.... la meilleure défense c'est l'Attaque....

La CAQ que tu l'aimes ou pas on la meilleure équipe... Lui chôse.... y a qui de se bord.... à part de dire qu'il n'est pas d'accord....

Le Pro Guerre en Irak, renversement de régime tuant des millions de gens inoccents...

J'espère qu'un jour les livres d'histoire lui RÉSERVERONS une place dans le coin des collabos de génocides de masse....

Bon checkez pas... Monsieur Placard va réussir à nous faire ennuyer de monsieur Légo et Charest... tout un tour de force... et avec des voteurs qui regrettent amèrement le changement de régime...

:coupiedaucul:


La CAQ, la meilleure équipe? Pas sûr, beaucoup de newbies qui ne semblent pas savoir où ils vont. D'ailleurs par chance que Legault a changé Mcann pour Dubé à la Santé car elle semblait pas mal dans la brume.


LA ''moins pire'' ça te va mieux comme expression?

REgarde le sak de vidange Glad...

[image]

Du côté des Libéraux, une gang de nuls... un député défend les restaurateurs et reçoit une ovations...... wow il a osé élevé le thon...

PQ... on n'est même pas capable de retenir le nom du chef tellement c'est un insignifiant.....

Québec Solitaire... je ne voudrais pas être vulgaire au point de me faire bannir de ce forum....


La meilleure équipe ça reste la CAQ malheureusement....;-)

Côté politique fédérale... ben les libéraux c'est la meilleure équipe à défaut de compétition....

Et pour le placard de service.. j'ai ben hâte de voir son ''équipe'' ses ministres....

Môsieur DuHAINE peut pas occuper tous les postes de ministres quand même.... ;-)

Le PQ a une équipe pas pire mais évidemment, le chef est très jeune et pas connu. Il n'y a pas de Véronique Hivon à la Caq ni de Maria Rizqui. Ces deux femmes, mettent tous les députés de la CAQ dans leur petite poche aisément.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum