Avatar

Je préfère même pas y penser... :-( (Forum)

par Blake, mardi 11 mai 2021, 20:00 (il y a 1052 jours) @ Jéromec

j'avais tellement hâte que la formation avec dr Greer se termine à quel point les participants manquent de maturité!!!!:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( débiles, ça va là pour prendre des photos de carte postale pour ramener comme trophée de chasse à mézon...!! Ciboire... pitoyable...;-)


C'est pas des gens un peu débiles et hurluberlus qui suivent ce gars?


Il y a un publique de tout acabit....

c'est un bel endroit pour faire des rencontres... après la formation j'ai été invité au Vermont pour deux participant un homme et une femme...

Mais ce qu'a fais remarqué Dr Greer c'est au québec les gens semblaient plus intelligents qu'aux États-Unis... on comprend plus vite que les participants américains...(!);-)


Je pense que c'est pas mal comme ça en général. ;-) Surtout dans le coin du Texas. Un ami à moi est souvent là par affaires et il en revient pas comment ils sont colons et stupides. C'est pas mal comme ça chez les ruraux pros-Trump aussi selon lui.


Y a des québécois qui vivent au Texas et qui étonnent les voisins de ne pas avoir d'armes chez eux!

Les québécois je les aime comme ils sont... le moins armés que possible...(!)

Une fusillade aux états-unis c'est un fait divers...(!):-(

C'est tellement devenu ''normal'' qu'ils en parlent quasiment même plus...

Et heureusement je ne reste pas à Toronto... détroit n'est pas loin et ça parait....:-(


Je peux te dire que Détroit, c'est de la petite bière. Tu en parleras è mon ami Hugo Girard qui a fait une superbe séries sur les endroits les plus dangereuses aux USA. Le pire endroit serait Oakland et St-Louis. Évidemment, on parle pas de l'État au complet mais de certaines villes dans ces États. Aussi Cleveland and Baltimore. Camdem dans le New-Jersey, c'est pas reposant aussi. La série se nomme '' À vos risques et périls'' il me semble.

https://www.qub.ca/tvaplus/evasion/a-vos-risques-et-perils


Je préfère même pas y penser... :-(
Mieux vaut nourrir ses pensées avec des images du Tam Tam du Mont Royal....;-)

Oh! Que oui.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum