Avatar

@ Jérôme au sujet du cigare en Grèce ! (Forum)

par Blake, mercredi 12 mai 2021, 12:44 (il y a 1073 jours) @ Dédé

J'ai vérifié d'où pouvait provenir cette vidéo et je n'ai pas trouvé mais par contre, je suis certain que celui ou celle qui a placé celle-ci sur cette plateforme, ne vient pas de cette personne.

J'ai vérifié afin de voir si un mooving picture video aurait été utilisé. Prime abord, les pixels sont cohérents et il n'y a aucune difformité qui se fait durant le visionnement, chose qui se produit normalement lorsque ceci est utilisé pour créer des hoax. Lors du déplacement de l'engin en visionnant la vidéo en position plein écran, je peux percevoir un déplacement d'air derrière par des propulseurs de l'engin, il faut avoir l'œil pour le percevoir car c'est très subtil.

L'engin semble être conceptualisé par une ingénierie inconnue même s'il a une apparence typiquement humaine. Lorsqu'il est stationnaire avant de descendre et disparaître comme pour atterrir, il semble être constitué d'un matériau biothermal ( de la luminosité qui parcoure l'appareil à son entier ) offrant une vague avant de descendre. Cet engin cylindrique semble être de dernier cri sur les précédents que j'ai pu observer antérieurement.

À mon avis, il y a 10% de chance que cela soit un vrai. Il faudrait une analyse approfondie car je n'ai vraiment pas grand chose pour vérifier sa véracité.

Dédé

On dirait une sorte de zeppelin.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum