Avatar

Ti-Mine69 sors les griffes ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 12 mai 2021, 22:51 (il y a 1073 jours) @ Blake

http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=180076#p180148

Un vrai de vrai crétin celui-là, tout ce qu'il apporte sur ce forum, est incontestable. Il a toujours raison, parce qu'il croit se qu'il apporte et il est tellement branché sur les théories de complot, sa nourriture intellectuelle. VroumVroum2 et un nouveau sur ce forum, amènent un autre langage concernant les vaccins de la covid et Ti-Min69 n'accepte pas se faire contredire et comme un vrai crétin conspirationniste, il termine sa discussion en écrivant ; tu nous fait la morale. Donc on ne peut pas discuter.

Quin quin quin pis requin mon sti ! :raclee:

Chose certaine, VromVrom2 ne te le manque pas mais pas assez à mon goût ! :D


En effet, Vroumvroum2 et le nouveau ne le manquent pas. Il est complètement déstabilisé le Ti-Mine69 car il n'aime pas se faire contredire car il croit posséder le monopole de la vérité.

__________________

S'il peut en avoir deux autres comme le Lighter et VrouVroum2, ce forum reviendrait en équilibre dans les débats, nous n'aurions pas un dialogue unilatérale complotiste. Ça serait plus intéressant à lire, comme ici ! :D

J'ai hâte de voir comment Saturnin se comportera avec ses experts puisés dans ses boîtes de Cracker's Jack, s'il se fait contredire ! :D

Encore 2-3 autres comme Le nouveau et Vrouvroum2 et on pourrait sortir le popcorn

:D

_______________

Ça risque d'être hot, donc faut sortir aussi les guimauves ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum