Aucune preuve réelle n'a été fournie (Forum)

par Blake, dimanche 18 décembre 2016, 10:25 (il y a 2896 jours) @ Vulcain

Alors que dire de la déclaration du FBI concernant les mails de Clinton à la fin de la campagne?


Le directeur avait manifestement le cul entre deux chaises et n'a pas osé continuer dans le sens de la poursuite contre Clinton. Pourtant il aurait semble-t-il largement de quoi le faire. Il y a suffisamment de preuves accumulées contre elle et son mari.


Il semblerait, on ne le sait pas. On est dans la même dynamique que l'affaire d la Russie. C'est pas mieux l'un que l'autre mais les pros-Trump n'ont pas hésité à s'en servir pour nuire à Clinton. Il faut aussi bien voir des deux bords de la médaille.


Ici on dispose d'une partie des courriels diffusés par Wikileaks. Ça permet de se faire déjà une assez bonne idée de la madame qui par ailleurs est déjà responsable de crimes de guerre, notamment en Libye. Trump dit vouloir au contraire diminuer l'interventionnisme américain. Bien sûr, il peut aussi mentir en disant cela ou pourrait ne pas être suffisamment bien entouré et déterminé pour s'y tenir.


On ne peut faire confiance à ce genre d'individu menteur et psychopathe qui est pratiquement en train de déclarer la guerre à la Chine.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum