Saturnin se fait remettre à sa place (Forum)

par Dédé, samedi 29 mai 2021, 15:58 (il y a 1365 jours) @ Blake

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=181566

[image]

J'aurais tendance à écrire que le Chercheur de Lumière perd son temps dans ce lieu infecte de désinformation de ti-jos connaissant, de brouilleurs de piste qui fondamentalement n'ont aucune expertise aux domaines qu'ils font référence, ainsi des ti-counnes en boxeur devant leur écran dans une cave qui mangent des Cheetos et boivent du Pepsi diète devant leur écran et qui se croient dans leurs énoncés de primates insouciants et incohérents, surtout que leurs références se retrouvent sur un Twit, sur Farcedebouc et Youtube.

Saturnin est le pire de ce gang parce qu'il se croit au-dessus de tout le monde et se considère tellement un scientifique chevronné qu'il ne lésine pas de traiter les autres d'avoir un esprit obtus sur ce qu'il apporte de son site de fond de puisard. Un crétin de la pire instance qu'un site supposément avec une ouverture d'esprit, est pogné de l'avoir en première place dans ses rangs. Il faut admettre que le principal intéressé de ce forum, se fout de qui a raison ou qui a tort, en autant que son business fonctionne et qu'il puisse s'accaparer des propriétés intellectuelles des individu.es qui gravitent autour de sa patente.

En fait, Ésotérisme Expérimental ne mérite pas d'avoir un membre tel que Le Chercheur de Lumière, parce qu'il va se retrouver comme nous, dans la filière des parias de l'ésotérisme. Ce n'est qu'une question de temps parce que les «bawbottes» de ce forum sont entrain de se transformer en piranhas, prêts à le charcuter en lui laissant que ses os. De vrais pharisiens aveugles qui guident des aveugles.

C'est juste de valeur que je peux pas entrer en contact avec lui, je lui offrirais une place ici.

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet