Avatar

Séries NLH : Autres résultats du 30 mai 2021 (Forum)

par Dédé, lundi 31 mai 2021, 04:01 (il y a 1364 jours)

Match 1 : Tampa Bay 2 Caroline 1

Le gardien Vasilevskiy a démontré qu'il est le meilleur gardien de l'année en repoussant 29 tirs sur 30. Le but inscrit par le défenseur Jake Bean des Hurricanes, est le seul tir qu'il n'a pas vu. Son opposant gardien des Hurricanes, Alex Nedeljkovic, a quant à lui laisser passer 2 buts sur 38 tirs, dont le deuxième sur une gourde qu'il a fait en se déplaçant sur son poteau droit, sur le deuxième but des Bolts par Barclay Goodrow, le premier étant celui de Brayden Point.

Un match enlevant avec des plans de match bien établis des deux équipes, ça patinait rondement. Le Lightning prend donc le devant de cette série à 1-0.


_________

Match 1 : Las Vegas 1 Colorado 7

L'attaque explosive de l'Avalnache n'a laissé aucune chance au gardien d'office pour ce premier match pour Vegas, Robin Lehner, choisi pour donner un repos à Marc-André Fleury. Lehner a flanché 7 fois sur 37 tirs dirigés vers lui. Réellement un match à oublier pour lui et ses coéquipiers.

L'Avalanche prend donc les devant 1-0 à cette série.

Dédé


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum