transfère moi à ton superviseur... (Forum)

par Jéromec, mardi 01 juin 2021, 13:50 (il y a 1362 jours) @ Jéromec

pis kâssé que ça te donne... ?

faut que tu respectes les mêmes règles de débiles comme si tu n'étais PAS vaccinés...

2 maitres de distance, distanciation sociale, les masques, etc...

De kossé ça me donne ? Ça me donne que si je sors et que je me mélange avec les autres, je n'aurai pas la crainte de me retrouver en soins intensifs si je me fais contaminer. Je dois suivre les mesures sanitaires jusqu'à temps que ces dernières soient levées complètement.

Ce n'est pas difficile à comprendre maudit tabarnac ! :D

Pas vite le R2. Sa mentalité viadangienne le tourmente.

:D

Vraiment pas vite, il a reçu trop de complaisance par le puisard, ses neurones s'agglutinent dans cette merde ! :D

Honnêtement parfois j'aimerais mieux être dans l'Anti-émeute que dans un centre d'Appel.. moins dur sur le moral...

Au moins dans l'Anti-émeute c'est plus ''prévisible''

''Fuck la police, Free Azraele, etc''

TAndis que dans un centre d'appel la violence psychogolique est plus hypocrite... la plupart lâche....

Je vais vous préparer un numéro... de...

LA dernière journée d'un agent de centre d'appel... pour dire ce qu'il pense VRAIMENT des clients...;-)

If Call Center Employees Were Honest

https://www.youtube.com/watch?v=dMqGr4A_0E0

Si les agents de centres d'Appels étaient vraiment honnête dans leurs réponses....;-)

-transfère moi à ton superviseur...

Avec plaisir.... je vais vous transférer à mon superviseur qui va vous dire la même chose mais sur un ton un peu plus sérieux et autoritaire....;-)

- Aille là si ça continue comme ça je vais arrêter d'être client....

- Arrête de le dire pis FAIS LA ça va juste me faire moins d'ouvrage kâlisse!!!! j'Aurais pas moins d'argent sur mon chèque de paie à cause que tu dékâlisses... veux-tu le numéro de téléphone de la compétition... vous allez voir sont PIRE que nous...;-)

Le pire c'est que c'est exactement le fond de ma pensée...
J'ai failli me faire kâlissé dehors pour avoir dit ça.... UNE Fois...;-)

Fil complet:

Fil RSS du sujet