Avatar

suivez l'Argent... (Forum)

par Blake, jeudi 17 juin 2021, 22:52 (il y a 1015 jours) @ Jéromec

Merci de la précision, j'ai pensé que c'était toi... sauf que son âge me laissait penser que c'était pas toi étant donné que tu as une expérience que lui ne peut avoir a son âge....
[image]

[image]

Dans tous les mongols de l'opposition... y en n'a pas un tabarnak qui a souligné l'absrudité d'interdir la vente de vêtements d'hiver pour lutter contre la grippe!!!!!

Kâlisse!!! Le tabarnak de ministre de l'économie.. quand j'ai su ça j'étais en kâlisse!!! pis j'ai mis de la pression gratis... y ont bougé un peu..


Pour la Mayo... c'est probablement sa dernière manif physiquement parlant.... y voudront pu se présenter dans les manifs... sont brûlé et c'Est tant mieux...

:coupable:


En effet, je sais pas quel âge a le gars de la vidéo mais il est plus jeune que moi. Je pense que le gros problème des vêtements, c'est qu'on pouvait pas les essayer à cause de la pandémie. D'ailleurs, je me demande si c'est encore comme ça? Il me semble que non mais je suis pas sûr. Un méchant problème en effet, si quelqu'un avait besoin de bottes, gants ou manteau durant le froid de l'hiver.


c'est sûr que le monsieur est plus jeune que toi... c'est évident....

Pour les habits d'hiver ou les livres interdits...

C'Est parce que c'Est le cabinet de l'ÉCONOMIE qui prenait des décisions...

L'interdiction de vente de vêtements c'était purement pour favoriser les intérêt$ économiques des amis du ministre... ça rien n'a avoir avec la santé...

Aucune idée mais peut-être pas un super bon move.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum