Avatar

Exploration spatiale, conclusion (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mardi 22 juin 2021, 01:30 (il y a 1032 jours) @ Dédé

Considérant que la vie humaine terrestre est vouée à y demeurer sans pouvoir avoir une expansion extraterrestre ou être une colonie intersidérale par juste le fait que l'humain est trop bête pour le réaliser, l'épopée spatiale par ses recherches exhaustives et explorations de l'espace sidéral demeurent plus une vanité qu'une nécessité. Comme les dinosaures, l'humanité est vouée à disparaître de la surface de notre terre, parce qu'il tue, il détruit et pollue et qui plus est, devient imbu de lui-même grâce à son cerveau programmé à sa propre programmation de sa naissance à sa mort. Une intelligence statique et entretenue à sa propre existence, le je me moi.

Il est impossible de passer au travers de ces travers existentiels afin de parvenir à une unité qui devrait graviter à pas de géant sur l'échelle de l'évolution intelligible pour en arriver à un consortium de la colonisation spatiale. Je ne dis pas que ça ne vaudrait pas la peine mais la vie est tellement courte qu'il serait bête de l'oublier. :D

Alors, que faire pour améliorer notre situation existentielle ou c'est une cause perdue, comme le reste !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum