Avatar

Un sursis pour le CH ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 06 juillet 2021, 01:02 (il y a 1023 jours) @ Blake

Match 4 : Tampa Bay 2 Montréal 3 (prol)

Un but de Josh Anderson en prolongation permet au Habs d'avoir une autre rencontre à Tampa Bay. Après avoir commencé la prolongation en désavantage numérique sur une double mineur de Weber, Anderson sort de son territoire et grâce à sa vitesse, lance sur Vasilevskiy qui donne un retour, Suzuki passait par là en laissant libre la rondelle que Anderson a lancé dans un filet pratiquement vide.


Dédé

Vidéo à suivre

Oui, probablement la fin à la prochaine game. Mais quel jeu de Suzuki sur le 1er but.

__________________

J'étais certain que ça finissait ce soir. Alors je me dis, si à Tampa les Habs la gagnent, aurons-nous un septième match dimanche prochain ? Oui c'est 3-1 Tampa Bay dans la série mais la rondelle peut rouler pour le CH, c'est exactement ça qui s'est passé ce soir.

Je serais surpris que le CH remonte cette série. Ils ne sont pas du tout impressionnants dans cette série. Un but très chanceux ce soir en overtime. Tant mieux si ça se rend en 7, les fans du CH le mériteraient.

______________

Contre Toronto, ils n'étaient pas plus impressionnants avant de revenir en arrière et envoyer les Leafs au golf ! :D

Et contre Vegas, ce club était quand même deuxième sur toute la ligue et se sont faits sortir en 6 par les Habs.

Je vais dire comme ma Claudie, ce n'est pas fini quand ce n'est pas fini ! :D


C'est ça qui me buzz. Comment après avoir battu un club comme Vegas, tu peux t'effondrer autant que ça. Oui Tampa est un club pacté mais Vegas était plus tuff et avait battu Colorado. Quand tu donnes 16 goals en 4 games dans une finale de la coupe, il y a un gros manque en quelque part.

______________

Réellement, les Habs n'avaient aucune chance dans leurs bourdes en défensives et dans l'exécution d'attaques, ils faisaient des revirements de Pee-Wee. La rondelle ne roulait pas pour eux et Tampa Bay les faisaient payer en ta.

Le but chanceux en prolongation mais il demeure tout de même qu'ils ont travaillé dur pour l'avoir. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum