Avatar

C'est dans l'air, une autre fois son père ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 09 juillet 2021, 05:59 (il y a 19 jours)

[image]

Phil Collins - In The Air Tonight
______________

Dans pas long, la pandémie sera qu'une histoire parmi tant d'autres à notre civilisation humaine. Les vieilles théories du complot vont resurgir comme poussent les champignons dans nos forêts. La plus probable est bien la théorie sur le climat, celle où les grands responsables sont ceux qui dirigent notre monde, le fameux 1% de la population mondiale, ces grands psychopathes qui se foutent de la situation climatique et dont leur fortune ne cesse d'augmenter. L'argent n'a pas d'odeur même pour les mains sales !

Là les climato-anxieux vont avoir raison d'être anxieux, les histoires de peur du climat vont vous marteler le cerveau avec des théories aussi loufoque d'écrire que les antennes 5G provoquent la covid-19. En fait les complotistes ne croient pas à la pandémie mais plutôt à une plandémie, ce virus n'est pas plus mortel que la grippe et tatiti et tatata, envoie donc mon Charly, rien de trop beau pour la classe ouvrière, ceux et celle qui sont lousses pour jeter l'argent par les fenêtres en donnant des dons juteux à ces charlatans du dimanche. :evil:

Pas besoin d'avoir un baccalauréat en science de la nature pour voir que la météo se déchaîne, qu'il y a de plus en plus d'incendie de forêt à la grandeur du globe, évidemment où il y a des forêts. Pas besoin de comprendre pourquoi les orages sont de plus en plus saupoudrés d'ouragan ou que les eaux débordent de leur lit après une tempête tropiquante... genre.

Mais surveillez ce qu'ils vont écrire les complotistes au sujet du climat, ça va être à se tordre de rire, garanti ! :D

Faites vos recherches qu'ils vont écrire. :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum