Un gros saucé qui fait son smat au magasin. (Forum)

par Blake, samedi 10 juillet 2021, 21:52 (il y a 17 jours) @ Dédé

Le gros saucé qui était fier de faire de la prison est allé écoeuré des gens dans un commerce. Je me demande bien pourquoi ces gens le servent. S'ils ont peur de lui, y ont juste à caller les flics.

https://www.facebook.com/IlluminesDuQc/videos/847529339518924

:gifle:

_____________

Ça paraît tellement pas qu'il cherche le trouble ! :mdr:

Il va certainement retourner en-dans ce gros jambon ! :coupable:

Méchant tarla ! :evil:


Un osti de beau cave. J'hésiterais pas à lui envoyer un bon direct en pleine tronche mais ça m'occasionnerait du trouble avec la justice. Donc, j'aimerais bien le challenger en callant les flics devant lui et en lui demandant ce qu'il va faire pour m'en empêcher. Et pour lui faire plaisir, je resterais sur place jusqu'à l'arrivée des flics.

:D

_____________

Moé je lui dirais ; je connais un gars qui avait la même charpente que toé, il s'est retrouvé aux soins intensifs à cause de la covid et aujourd'hui, bien qu'il s'en ait sauvé, il ne peut rester debout plus de 10 minutes en cherchant son air et ont dû lui introduire une sonde permanente à la vessie parce que son infection à la covid lui a causé une hydropisie. Il était exactement comme toi, convaincu que la covid-19 n'existait pas et qu'il ne voulait pas porter de masque. Aujourd'hui, il fait faire ses commissions par d'autres. Est-ce que c'est ça que tu veux ? Oui ? Alors, vas dans les zones d'hôpital où la covid est traitée et ne porte rien pour voir chaque patient infecté. Tu reviendras nous voir par la suite si t'es encore en vie !

S'il ne veut rien savoir, ce qui devrait se produire parce que ces gens sont buckés, tu appelles les flics ou tu le fais sortir par des gardiens de sécurité de la boîte, s'il en a.


Solide comme histoire et réplique.

:like:

______________

Même si cela n'est pas vrai, ça place les yeux devant les trous. Fictif dans le narratif mais réel pour la plupart des contaminé.es qui s'en sortent après les soins intensifs.

Pour en rajouter une autre couche, j'aurais terminé en lui disant que ça serait de valeur pour lui de se retrouver ainsi et qu'il ne pourrait même plus avoir sa liberté de porter un masque ou pas, et que je trouverais ça plate de le perdre comme client ! :evil:

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum