Avatar

Lorsque la chaleur tue ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 11 juillet 2021, 06:57 (il y a 17 jours) @ Blake

Tu as oublié qu'ils coûtent la peau des fesses ! :mdr:


En plus.

:D

_______________

Ça revient à dire que si nos scientifiques ne pèsent pas sur le bouton de panique concernant le climat et faire peur à tout le monde avec leur langage de trou du cul d'poule, pourquoi ils n'informeraient pas que c'est à cause de la pollution de la température qu'il faudrait viser. Pour éviter la pollution atmosphérique, il y a que la nature qui pourrait être le facteur principal à la régulation du climat. Comme un exemple, pourquoi que nos grandes routes ne sont pas bordées d'arbres ? Je ne dis pas aux autoroutes qui passent aux régions urbaines, un arbre mature absorbe généralement le CO² à grande quantité même s'il le rejette à la tombée de la nuit. En plus d'absorber le CO², il réduirait la pollution de la température à cause de son ombrage.

Comme je l'ai écrit, ça ne prend pas un baccalauréat en science de la nature pour en comprendre son fonctionnement ! :evil:


Ça fait longtemps que les scientifiques ont pesé sur le bouton de panique. Mais c'est pas payant de les écouter car il faut faire rouler la sacrosainte économie. Cette merde prédomine sur tout et on voit ce que ça donne.

_________________

Il est évident que nos gouvernements font la sourde oreille concernant les alarmistes du climat, ils ont d'autres chats à fouetter surtout concernant la relance économique. Néanmoins, ces scientifiques devraient parvenir en arriver avec des solutions concrètes afin de renverser la situation créer par la pollution de la température car c'est réellement ça que nous vivons en rapport le dérèglement climatique, et surtout météorologique. L'hiver, nous nous chauffons, l'électricité même si elle circule par les lignes de hautes tensions, et le climatiseur durant les canicules, sont des sources de pollution de la température. Sans compter le béton et l'asphalte et la déforestation pour les routes et les projets domiciliaires.

Au lieu de détruire la nature, on devrait plutôt l'utiliser pour renverser cette situation. Il y a certainement des solutions à envisager, il suffit d'y penser et mettre ceci en application.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum