Avatar

Des anti-masques malappris ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 14 juillet 2021, 21:47 (il y a 1009 jours) @ Blake

Faut-il avoir l'esprit tordu pour faire passer une croyance personnelle au détriment de la liberté des autres, d'agir ainsi sournoisement. Quel manque de savoir vivre. Ils peuvent bien se faire détester et recevoir la critique négative, ils sont cons sti !

Je souhaite ardemment que les propriétaire de ces commerces qui se retrouvent sur cette liste de pourriture, prennent les moyens qu'ils ont pour se défendre de cette diffamation. Un nom, une réputation, est tellement une chose difficile à obtenir dans le milieu des affaires qu'il suffit de peu pour les perdre.

Chose certaine, si j'aurais un commerce, je n'hésiterais pas à faire fermer ce compte Facebook qui fait circuler cette liste et les traîner en justice pour diffamation.

Dédé[/size]


Ça prend des ostis de beaux pleins de marde pour faire une chose comme ça.

[image]

__________________

C'est là qu'il est facile de constater que leur cerveau constipé s'arrête à leur nombril et qu'ils ne voient rien autour d'eux !

Ce ne sont pas des représentants du peuple mais plutôt des représentants de trous du cul bouchés ! :D

C'est pas mal ça.

:D

______________

Ça reste tout de même que ce sont des ostis d'crottés en faisant ce coup de chien aux gens de bonne foi.

Ça mérite la guillotine ! :D

Mouin c'est vrai, y ont déjà pas de tête. :suspecte:

Ben câlisse, ils méritent la chaise électrique ! :evil:

:charlemagne:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum