Avatar

Ésorebelles, ça sonne toujours bien ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 15 juillet 2021, 02:27 (il y a 988 jours)

[image]

Ted Nugent - Stranglehold

Le site existe depuis 2014 mais je l'ai fermé 2 ans plus tard pour le rouvrir quelques mois après. Disons que j'avais une bonne raison de santé, je ne pensais pas passer au travers avec le profil génétique familiale sur la question du système coronarien. Ma mère a eu un infarctus à 38 ans et l'ont même ranimée après un arrêt ( décédée en 2006 ), mon père est tombé invalide pour un problème coronarien à l'âge de 57 ans après un infarctus du myocarde majeur ( séquelles coronariennes par la suite et décédé en 2016 ) ), mon frère Momo est décédé en août 2010 d'un infarctus du myodarde à l'âge de 52 ans. J'étais certain que c'était mon tour ! :D

Ça ben l'air que non, pas pour tout de suite, j'ai eu un emprunt de cette vie ça à l'air. :evil:

J'ai créé ce site pour l'ésotérisme en général mais le côté sombre de cette idéologie, du moins selon les fans finis à la sauce de Glennerie. :D

Ici, il ne reste que les purs et durs, sauf pour Jéromec qui est en probation, il manque encore du piquant. :evil:

Par contre, l'ésotérisme ne plane pas beaucoup même si je tente de soulever un brin cette idéologie par principe de mes expériences personnelles à ce sujet. Oui il y a des lecteurs mais il manque l'essentiel, le dialogue. Les gens ont une crainte de s'inscrire parce que le langage est raide ici. Il y a un débat qui s'avenime facilement parce que lorsque c'est noir, ce n'est pas blanc. Si une personne est trop fragile pour discuter d'ésotérisme, ben qu'elle aille sur le forum du gourou et qu'elle se fasse enfoncer des couleuvres dans sa gorge, elle va apprécier d'être comme eux.elles, une «bawbotte» ! :D

Non blagues à part, il est vrai que le langage est corsé sur le forum et qu'on met plus souvent qu'autrement, les yeux devant les trous. Les pirates n'aiment pas les inepties mentales, surtout le genre de dialogue où la 5G déprogramme notre cerveau par les vaccins pour contrer la covid-19. Tabarnac, kossé ça cette débilité profonde, osti ils n'ont pas besoin d'un vaccin pour contrôler la population, câlisse elle est contrôlée déjà par les Smartphone sti ! Combien ça va coûter pour avoir l'application pour la vaccination complète ? Bof ! Pas grave, je vais être libre avec ça, au yiable les dépenses ! :enclume:

Malheureusement, c'est ça qui s'écrit maintenant sur l'ésotérisme, du complotisme et du conspirationnisme. :bravo: le Forum Orandia ! :bravo:

Au moins, ça nous fait de quoi jaser icitte entre membres ! :charlemagne:

Bon, tout ça pour écrire qu'une autre année se poursuit avec le renouvellement avec mon hébergeur. Le Fil continue !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum