Avatar

L'homme de 10M$ n'est pas protégé ! (Forum)

par Blake, dimanche 18 juillet 2021, 18:53 (il y a 1012 jours) @ Dédé

On dirait bien que Bergevin aime bien jouer à la roulette russe ! :D

L'un des meilleurs gardiens de la LNH n'est pas protégé et il pense sans doute que Ron Francis ne sautera pas sur l'occasion pour le choisir même avec un contrat de 10M$ par année ? Aurait-il oublié lors de l'expansion des Golden Knights de Las Vegas, Marc-André Fleury avait encore un contrat valide de 7M$ et demi avec les Penguins et a été choisi à Vegas ?

Je ne serais même pas surpris que le Kraken de Seatle le choisisse, moi je le ferais entouécas ! :D

Quoique, 10M$ par année, ça donne une bonne marge de manœuvre pour le plafond salarial ! :evil:

Bizarre comme tactique. Je comprends pour Weber car il est gravement blessé et personne ne le prendra mais Price, si le CH le perd, ce ne sera pas drôle du tout.

_____________________

Ça rapprocherait Price de sa famille s'il est sélectionné par Seatle. Il aura beaucoup moins de pression à Seatle que Montréal, en plus d'avoir des bidous américains ! :D

Il est évident que s'il part de Montréal, les Habs risquent d'être en eau trouble en ta ! :peur:

C'est fou, je lui souhaite de se trouver à Seatle, il pourra se blesser plus souvent ! :mdr:


Bien hâte de voir si Seattle le prendra.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum