Avatar

À l'ombre de ma personnalité ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 19 juillet 2021, 01:53 (il y a 984 jours)

[image]

Peter Frampton - Do You Feel Like We Do
______________________

Je suis une personne qui est rigoureuse envers moi-même, afin de parfaire mon cheminement de la meilleure façon pour obtenir un environnement sain, réel et virtuel. Je me fais souvent une introspection profonde lorsque je me rends compte que je suis dérangeant dans mes propos et que la façon que je l'écris, je fais scinder les personnalités comme un miroir qui se fracasse en tombant par terre. Réparer un miroir, ce n'est jamais concluant. Je n'ai pas toujours la bonne façon d'écrire vas chier à quelqu'un, au lieu de désamorcer mes émotions explosives qui blessent autant que les étoiles Ninja lorsque bien visées !

C'est difficile de gérer ces émotions qui m'habitent et je parviens tout de même à être le plus diplomate possible, et ce grâce justement à mes introspections. C'est encore rugueux, mais ça en prend des réincarnations pour être fin ! :mdr:

D'ici mes cent ans, peut-être que je pourrais être le bon Dieu en personne ! :mdr:

Blagues à part, si je suis dans le virtuel, c'est parce que je me donne la chance de dialoguer et apporter un peu de moi, me faire connaître à une certaine mesure en demeurant moi-même afin d'éviter d'avoir des projecteurs dans face. Je suis un rieur et j'aime bien rire, c'est pour cette raison que je déroge souvent dans mes commentaires avec cet humour qui me caractérise virtuellement. Pince-sans-rire certes, caustique dans la raideur mais le vaudeville me sied bien ! :D

Alors si vous voyez que je dérape - un brin :evil: - ne sortez pas votre «fouette à pépiques» ! :charlemagne:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum