Écoutez le silence ! (Forum)

par Dédé, jeudi 05 août 2021, 21:38 (il y a 1298 jours)

[image]

Queensrÿche - Silent Lucidity

Je sais, la croyance ne devrait pas être un élément de discorde, bien au contraire, en la gardant pour soi, elle me parle en silence. Moi, elle me transporte au Royaume des Cieux, là où seul l'Enfant peut y jouer !

Dans ce Royaume, il y a tous les défunts qui ont croisé mes pas dans mon cheminement personnel. Ils viennent s'enquérir de mes nouvelles, même si à priori, ils savent tout de moi, ils me montrent leur Bonté. Lorsque j'y ressors, je ne peux pas me sentir autrement que revigoré tout plein. Chose certaine dans mon for intérieur, c'est bien là que je vais me retrouver, à l'Empyrée du monde terrestre.

Évidemment, tout ceci est en moi mais mon Entité va au-delà aussi, autant par Cassiopée que par la Lyre. Il y a tellement de monde dans l'Univers, autant que les habitants de notre belle Terre. Oui notre Terre, un monde parmi un monde, dont les Protecteurs font tout ce qu'ils peuvent pour sauver leur habitat, jusqu'à créer un désordre dans les installations de missiles nucléaires, se montrer à l'occasion pour nous montrer qu'ils nous ont à l'Œil !

Open your Eyes, the Cop see you ! :D

Ce n'est qu'une question de temps que le Silence va révéler. Sauriez-vous l'écouter ?

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet