Achalandage oniromancique ! (Forum)

par Dédé, lundi 09 août 2021, 15:52 (il y a 1294 jours)

Je participe peu sur le forum et sur Facebook. La raison, je suis passablement sollicité en oniromancie dernièrement. En une semaine, j'ai reçu plus de 20 rêves à décortiquer. Cela s'explique facilement, le temps estival n'est pas étrange à ce phénomène humain qu'est la mémoire d'un rêve. Plus la température extérieure est élevée, plus le cerveau au niveau de la subconscience est sollicité, et en plus des tracasseries quotidiennes, il n'y a rien de tel de provoquer des rêves hautement mémorisables, voire même des cauchemars qui peuvent déranger nos actions durant quelques jours, en cherchant bien sûr ce que ce rêve peut bien dire.

Je ne m'en plains pas de la sollicitation, bien au contraire, j'ai toujours ce feu de décortiquer un rêve, ma renommée est faite sur le web concernant l'oniromancie et ce depuis depuis 2001 lorsque je participais au défunt forum astro.qc.ca . J'avais réussi à demander à l'administrateur de ce forum d'ouvrir une catégorie pour l'oniromancie. Sapristi qu'il y en avait des rêves à décortiquer. :D

Par contre depuis, je le fais uniquement en privé, l'ouverture est meilleure et les gens sont pas mal plus à l'aise ainsi. Après tout, pourquoi étaler des choses personnelles à toute vue ? J'aime interpréter un rêve et encore plus, je me sens bien utile d'éclairer une certaine lumière dans le cheminement d'une personne qui s'ouvre à moi. Je n'ai que cette seule chose à faire professionnellement, mon corps est juste bon à pourrir deboutte ! :D

Je l'ai toujours écrit sur le web, il n'y a rien de plus important pour moi, que l'ouverture d'une personne devant moi. J'ai un grand respect pour l'ouverture humaine car elle est là l'importance pour un monde meilleur, écouter et être écouté, comprendre et se faire comprendre, confier et se confier.

Évidemment, j'ai un sale caractère lorsque je pète les plombs mais dans le fond, qui ne le fait pas ? Je suis bien plus compréhensif qu'à mes débuts sur le web. Dans le temps, si j'avais le malheur de retrouver une aberrance intellectuelle dans un écrit, j'explosais sans avertir et je ne prenais aucun gant blanc pour écrire l'émotion de mon fond de pensée. Maintenant, je décante avant de me prononcer. Un méchant bout de chemin de fait ! :mdr:

Ce qui m'aide dans ce parcours, est justement l'ouverture en privé. Mon courriel est toujours disponible parce qu'ici sur mon forum ou sur mon mur Facebook, n'est que la pointe de l'iceberg de l'achalandage de sollicitation d'aides personnelles. Je réponds à toute demande même pour un simple coucou. :D

Alors, n'hésiter pas de demander mon aide pour décortiquer votre prochain rêve, je suis quand même assez rapide pour répondre. :D

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet