Le retour à la normale serait la pire des choses (Forum)

par Blake, mardi 10 août 2021, 21:13 (il y a 1293 jours) @ Dédé

Ce bout-ci, j'en ai discuté antérieurement sur le forum et en principe, je suis d'accord que revenir à la « normale » serait désastreux pour l'humanité, du moins ici en Occident. La pandémie a permis à plusieurs gens de réfléchir sur l'avenir et d'emblée, je suis convaincu que parmi ceux-ci, certains ont ciblé parfaitement ce qu'il faudra changer pour améliorer les conditions climatiques. Le seul hic, c'est la barrière gouvernementale, il y a toujours des cadeaux qui se font !

Nous avons eu cette chance lors du confinement complet et le couvre-feu, de diminuer le CO² dans l'atmosphère, même le bruit a été diminué puisque les rues étaient désertes. La surconsommation a été un facteur de peur lorsque les gens se sont garochés dans les grands centres pour acheter compulsivement des denrées et surtout du papier cul. :D

Évidemment, ça s'est replacé mais il reste tout de même qu'il y avait beaucoup moins de gens pour faire la file pour acheter des gugusses qui vont se retrouver aux poubelles. Depuis le déconfinement, il semble que ça redevient la folie furieuse dans les centres et le passeport aidera grandement à augmenter cette folie de surconsommation.

Je vais dire comme Blake, l'humain est voué à sa perte, c'est trop tard !

Je rajoute, il y a trop de macaques sur la planète ! :D

On sait très bien que les choses ne peuvent pas revenir comme avant mais l'humain est tellement bête que je suis prêt à gager qu'il va accélérer sa perte.

:grenade:

Fil complet:

Fil RSS du sujet