Je suis pro Vaccin, mais anti Pass Sanitaire... (Forum)

par Blake, vendredi 27 août 2021, 19:30 (il y a 1276 jours) @ Jéromec

Salut....

Je suis Pro Vaccination Voltaire... vraiment ceux qui veulent se faire vacciner, je ne débat même pas avec eux... pis je leur donne le numéro de téléphone pour le rendez....

Cependant je suis contre la vaccination OBLIGATOIRE... parce que sur le lot... statistiqement parlant, il y a des effest secondaires, marginaux certes, mais quand même sur le lot certains vont succomber ou avoir des effets indésirables...

Mais le Pire C'est le pass sanitaire un peu partout....

Simplement un enjeu de SÉCURITÉ PUBLIQUE...

ça va dérailler solide à Mouriale...

Laval j'ai même pas vraiment peur... mais Mouriale... ça va devenir une mini zone apocalypstique dans certains coins mal fâmé....

Remarque que parso je reste à Laval fake.... .ça me dérange pas tant que ça au final...:-D

Je ne voudrais pas être dans les forces de polices!!!

Imagine la quantité de clients qui vont être refusés dans les bars, resto et terrasses à Mouriale... sans compter les TOURISTES aussi....

Un fiasco à prévoir pour septembre, par contre les chose devraient se stabiliser par la suite...
Bon un peu de MUsique pour faire passer la maladie de soi-même! La pire qui soiawwwwwww

Matthew Sweet - Sick of Myself

https://www.youtube.com/watch?v=sNfocDNZWY8

:guitare:

Moi, je suis pour le pass sanitaire car il faut donner un avantage aux vaccinés. Mais je pense comme toi, qu'il y aura des déraillements avec le pass et la façon de le faire appliquer avec certaines personnes. Il y a une fortes possibilités que les flics soient débordés dès le début.

Fil complet:

Fil RSS du sujet