Gosser l'ego des complotistes ! (Forum)

par Blake, mardi 07 septembre 2021, 18:57 (il y a 1265 jours) @ Dédé

Ça me fait rire lorsque je vois les gros egos de complotistes qui s'insurgent lorsque je me moque d'eux.elles. Mais il y a pire qu'eux.elles, ce sont bien les supradébilementaux. Une idéologie de babouin dont la seule chose qui les rassure, est de demeurer dans l'arbre avec la prétention qu'ils savent tout.

Les complotistes, c'est un petit peu moins pire mais le réel problème est qu'ils n'ont pas traversé le secondaire 2 ! :mdr:

Donc, plus caves = le savoir dans cave sur Youtube ! :evil:

Évidemment, mes moqueries sont justement ciblées sur le caractère d'une personne et au lieu que ces personnes prennent la peine de se sentir outrées tout en éveillant leur cerveau reptilien pour réagir très négativement, elles devraient plutôt prendre tout avec un grain de sel. La plupart se prétendent évolués et qu'ils soient plein de lumière, ça donne un méchant spot du projecteur sur eux avec leurs phrases colériques à demi voilés dans la condescendance extrême.

Comme je l'écris souvent, si je ne vaux pas une risée, je ne vaux pas grand chose. Dans un débat, il y a un temps pour être sérieux et aussi, il y a un temps pour en rire avec de l'humour bien caustique, évidemment. Le dérapage vient tout même rapidement lorsqu'il y a un réel manque d'argument aux débatteurs.débatteuses, le dénigrement envers son interlocuteur ou sa interlocutrice devient vite une enflammée dans le débat. Indépendamment du niveau de scolarité et de la souche de société qu'ils se retrouvent, les couteaux volent tout de même très bas. Les hautes sphères de la spiritualité mange une méchante débarque, nous voyons facilement les yeux de Lucifer et il est facile de voir le langage des gargouilles rehausser par le souffle de Belzébuth en personne. :evil:

Ce forum-ci ne doit pas être pris au sérieux. Jamais, jamais, vous allez vous faire mal pour rien si votre ego se gonfle facilement comme un mongol fier ! :mdr:

En fait comme les conspis pour ne pas écrire les constipés du cerveau, s'amusent à l'écrire, ici c'est le miroir de la personnalité. Miroir, miroir, lorsque je me vois ! :D

Qu'est-ce qui est plus drôle de voir une personnalité perdre les pédales sur un commentaire qui le confronte, qui le ramène au terre-à-terre au lieu d'être dans les sphères de l'éther. C'est tellement drôle qu'il faut en rajouter pour bien le signifier que cette personnalité devient insignifiante. :D

Il faut passer au-delà de la critique si vraiment une personne veut débattre d'un sujet, montrer de l'assurance de soi, avoir un excellent self-contrôle en échangeant avec tact dans toutes les formes du dialogue avec les autres. Devenir un miroir pour soi et pour l'autre, être donnant-donnant dans l'échange et surtout, de ne pas avoir peur du ridicule. Nul est ridicule si nous ne le plaçons pas en tant que tel !

Mesdames, messieurs du forum Orandia, ne vous vous vexez pas, je n'ai jamais vu quelqu'un mourir du ridicule. N'ayez pas peur d'écrire mange de la marde, après ça, nous allons bien nous comprendre ! :D

Dédé

Les conspis? 3 mots.

[image]

:D

Fil complet:

Fil RSS du sujet