Avatar

Vandales antivaccins ! (Forum)

par Blake, jeudi 09 septembre 2021, 18:37 (il y a 1263 jours) @ Dédé

Source que n'aiment pas les complotistes : Des vandales antivaccins s’attaquent à une école

[image]


ERIKA AUBIN
Mercredi, 8 septembre 2021 11:50
MISE À JOUR Mercredi, 8 septembre 2021 20:52

Les vandales qui ont allumé un incendie et souillé les murs d’une école secondaire de Lanaudière de graffitis véhiculant des messages antivaccins donnent l’impression à des experts que la radicalisation des opposants aux mesures sanitaires est montée d’un cran.

« Ce n’est pas un événement isolé. Depuis la rentrée scolaire, il y a une augmentation palpable des sentiments de frustration, de colère et d’opposition des personnes antivaccins qui se traduisent par des gestes concrets », s’inquiète Cécile Rousseau, responsable de l’Équipe clinique de polarisation du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal.

La Sûreté du Québec enquête sur un incendie suspect qui a éclaté tôt mardi matin dans une roulotte de chantier à l’arrière de l’école secondaire des Chutes, à Rawdon, ainsi que sur des méfaits commis sur le terrain, a fait savoir le porte-parole Jean-Raphaël Drolet.

Lire la suite à la source
_____________________

C'est ça que ça donne le laxisme du ministère de la sécurité public pour enrayer les passes-passes Mickey Mouse des radicalisés antivaccins, antimasques et antitoutechoses du décret de la santé public. Il ne faut pas faire l'autruche la tête dans le sable même si ces gens ne représentent pas tout à fait le 20% de la population québécoise. Il faut un resserrement avant que ça dégénère plus sérieusement avec des bombes artisanales et même voir des radicalisés armées jusqu'aux dents. Tellement facile de se procurer des armes offensives que même la sécurité public s'en ferme les yeux !

Ça va être quoi la prochaine fois, des séquestrations des étudiants avec des barrières de feu ?

Les mesures contre eux ne doivent pas être prisent à la légère parce que plus que les méfaits sont banalisés, plus ils en sortiront des plus menaçants. La plupart de ces gens sont sans travail, alors ils ont tout le temps qu'il faut pour planifier leurs méfaits.

Il est sensé avoir une manifestation orchestrée par la Mêlée Gosier le 11 septembre. Que fera le ministère de la sécurité public ? Sauter dans le tas et ramasser ces guenilloux à coup de matraque ? Ben non heille, il ne faut pas brimer la liberté d'expression.

Alors, pourquoi les amendes ? Un moyen dissuasif ? Ben voyons donc les pépères latrimouilles gouvernementaux ! :mdr:

Dédé

Gang de guenilles de crisse.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum