Avatar

Le collectionneur d'amendes en rajoute encore ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 14 septembre 2021, 20:11 (il y a 927 jours) @ Blake

Source : Des militants anti-vaccin manifestent devant une école secondaire

TVA NOUVELLES
Mardi, 14 septembre 2021 15:57
MISE À JOUR Mardi, 14 septembre 2021 16:00

Le militant anti-vaccin François Amalega Bitondo et d'autres comparses se sont rendus devant l’école Robert-Gravel, dans le secteur du Mile End du Plateau Mont-Royal, munis de porte-voix mardi après-midi.

Une adolescente a filmé un petit groupe de cinq militants anti-vaccins. Puisque les militants étaient sur le trottoir, ils ne pouvaient pas être évacués.

Le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) a été dépêché sur place. Les policiers ont donné une contravention à M. Amalega Bitondo.

Les militants ont filmé des vidéos en direct sur Facebook sur lesquels des adolescents ont été filmés.

«On est sortis de l’école, et il y avait 3 personnes qui nous montraient des images de gens qui témoignaient contre le vaccin», dit une adolescente.

«Les policiers ont pris du temps avant de venir, mais on essayait de se tenir loin», rajoute une autre jeune femme.

Les anti-vaccins ont distribué des dépliants aux élèves à propos des potentiels effets secondaires dangereux du vaccin.
___________________

C'est demain il me semble qu'il doit comparaître ce Bitondo, l'écervelé anti-vaccin qui promulgue son narratif aux écoles secondaires de Montréal. Cette fois-ci, il n'empiétait pas la cour en demeurant sur le trottoir et ses pairs filmaient le tout en direct sur Facebook. Il va falloir signaler ces vidéos sur Facebook parce qu'il est interdit de filmer des mineurs pour une cause.

Encore une fois, il a collectionné une autre amende mais je demande pourquoi il n'a pas eu d'arrestation à son endroit. Par contre, sa parution en cour risque de l'envoyer en prison, son dossier devient épais. S'il s'en sort, il devra certainement suivre les recommandations avec des conditions de libération strictes, entre autre certainement de ne pas se retrouver sur une ligne de manifestation.

Touka, un méchant imbécile comme la plupart des vidangeux !

Dédé


Encore une fois, les autorités dorment au gaz. Ce fut justement discuté aujourd'hui à QUB Radio et il semblerait que Legault ne veut pas faire d'injonctions pour les empêcher d'approcher les écoles et les hôpitaux.

_______________

Justement, c'est en ligne à la cavale électorale fédérale, Trudeau s'il est réélu, fera une loi spéciale pour ces harcèlements publics. Legault va certainement dire encore que ce dernier fera de l'ingérence politique. :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum