Un peu de positivisme dans ce temps difficile ! (Forum)

par Dédé, mercredi 27 octobre 2021, 17:47 (il y a 1215 jours)
édité par Dédé, mercredi 27 octobre 2021, 17:52

[image]

The HU - Wolf Totem

[image]

Mon rêve m'avait prévenu, me voilà maintenant dans mon hyperémotivité. C'est effrayant de vivre cette sensation, comme si tout d'un coup, tout ce qui est à l'extérieur de moi m'émeut. Mon cerveau devient pire qu'un disque-dur, plus forcené qu'un micro-processeur, pas mêlant, j'ai plein de puces dans la tête. Maudit crisse de vaccin de Bill Gates ! :mdr:

Actuellement, la séparation qu'a engendré la pandémie, me fait mal parce que je sais que parmi les gens qui sont contre ou pour le vaccin, sont des gens merveilleux en-dedans d'eux. Ce que nous percevons, ce n'est que la façade de toute la personnalité mais l'Âme elle qui y habite, est-elle pareille à l'ego ? Non bien sûr, pas d'après ma perception spirituelle de l'Âme.

Imaginez un instant ce que je ressens en-dedans de moi lorsque je vois des gens s'entre-déchirer pour une futile raison scientifique qui n'a absolument rien de scientifique, ce n'est que du blabla de connaissances qui bien souvent sont ultra-personnelles par le scientifique même. On se lance des «bawbottes» en pleine face, ça fait joli à voir n'est-ce pas ?

Ah l'orgueil mal placé, ça détruit à pas pour rire. :baboune:

Mais pas grave je me dis, après une bonne chicane de famille, tout se rétablit par la suite. Mon père étant plus fort que le vôtre ... :charlemagne: ... et ma mère nettoie super bien la «pantry» ne laissant que la senteur de M. Net, bien je me dis qu'après tout, l'heure est ajusté et nous savons très bien quelle journée que nous sommes. :mdr:

À vrai dire, c'est tellement laid que c'est difficile de trouver du positif là-dedans. Pourtant, c'est positif parce que les choses vont êtres réglées, les Masques ont tombé et nous voyons la vraie personne telle qu'elle est et c'est bien correct de même.

Vaut mieux se retrouver en soi que d'être enveloppé de Soie !

Voilà pour le petit mot d'aujourd'hui, j'aurais pu écrire davantage mais je dois écouter mon corps pour ne pas écrire mon «frame» de chat ! :D

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet