Le travail au Noir (Forum)
Qu'est ce qui a rendu le travail sale ?
Je n'aime plus travailler pour le Diable.
Donc, je ne recherche plus de travailler pour de l'argent qui m'enbête.
Et dont on m'enlève la moitié à la source et puis sur tout ce que j'achète etc.
Donc sur mon 20 piaste, il m'en reste 5 qui fond plus vite qu'au soleil.
![]()
Je choisi de travailler pour aider avant tout.
Je ne suis pas là pour engraisser le Diable à Legros & Dubé
![]()
Ce matin, je cherchais la paix dans la méditation.
Mais Dédé, ton petit accroc sur le travail au Noir m'a interpellé donc pas été capable d'arrêter le petit moulin dans ma tête.Si je veux faire du bénévolat, ai je encore le droit ?
Et pour combien de temps...au QuébecJe me suis levé de ma chaise ce matin en pensant à Lucien Bouchard le vendu.
Je le regardais aller.
J'admirais sa verve.Jusqu'au jour, où il est venu mettre ces pas une! mais ces deux grosses mains de bandit dans le tablier des pourboires.
Quand je regarde les gros doigts de votre régent comptable de sinistre de la santé.
J'ai mal au coeur pour vous.
Le salarié se retrouve sans payer les Rentes du Québec, sans payer les cotisations du chômage, n'est pas protégé dans le cas d'un accident de travail et ne payant pas d'impôts à la source, la plupart ne font même pas de rapport d'impôts.
Plus souvent qu'autrement, le travail au noir ne dure pas parce que si tu arrives un matin à la job et que ton boss n'aime pas ta face, t'es viré !
Quel avantage de travailler au noir et se faire exploiter ? Aucun avantage !
C'est la libarté !
Si on veux ce faire exploiter, on choisi le clan que tu veux.M'a dire comme Yvon Deschamps.
https://youtu.be/NP8IsnOMNhAUne d'job steddé et un bon Boss.
M'a prendre le bon Boss, et je vais faire avec.
- Le travail au Noir -
Ammabaoth,
27/10/2021, 09:32
- Le travail au Noir -
Dédé,
27/10/2021, 15:27
- Le travail au Noir -
Ammabaoth,
27/10/2021, 17:39
- Le travail au Noir -
Dédé,
27/10/2021, 18:03