
Au Jardin de Petite Fleur ! (Forum)
Harlequin - I Did It For Love
Un long passage qu'est ma vie et il semble bien que même si je vis sur du temps emprunté, il se poursuit tant bien que mal avec toute la souffrance de mon corps fragile. J'ai beaucoup de bon, bien plus que du mal en apparence. Ce qui est vraiment bon, pour moi évidemment puisque c'est une pensée bien bien personnelle, c'est que j'ai laissé entre-ouverte la porte de l'Imagination, ce Royaume des Cieux.
Étant un type qui analyse pratiquement tout devant moi, comme une tomographie axiale qui scanne tout ton être, le symbolisme n'a pas vraiment de grand secret à me révéler. Lorsque je suis en état d'écrire de la poésie, je me sers énormément de ces secrets subtils photoshoppés par l'Imagination. Grand Dieu se fasse, le poète en moi a le cœur en joie et tout mon être se révèle au vu et au su, rien n'est laissé au hasard pour éveiller votre Imagination. Laisser l'Enfant s'exprimer, c'est la seule façon d'entrer dans le Jardin fleuri ( l'être entier ) et de s'abreuver à la Fontaine ( la Source de l'être ).
C'est ainsi que j'ai connu ma Bella qui parcourt à mes côtés, le cheminement actuel. Tout d'abord, j'ai fait un Mantra pour aller la cueillir dans son Jardin. Voici ce Mantra :
La symbolisation de cette toile que j'ai fait au printemps 2004, quelques jours avant mon anniversaire, représente les personnalités que je devais rencontrer à cette période de ma vie. Le Soleil avec trois astres qui passent tout près lors de ma vision onirique de 2004, lorsque j'ai discuté avec Einstein lors de ma sortie pour Mercure. Je devais rencontrer 3 personnes du signe astrologique de l'Élément feu, soit Bélier, Lion, Sagittaire. La première à été une femme Sagittaire. Ça été ardent mais pas assez pour tout m'investir dans une relation à long terme, beaucoup trop jeune pour moi, une génération nous séparait. La deuxième est une femme Lion, avec elle, il n'y avait aucun feu, même viscéralement, mais elle a fait un parcours quand même pendant un certain temps comme voisine de palier. Le plus gros astres au centre, c'est ma Claudie qui dans le temps, nous nous sommes connu que virtuellement. En voyant cette toile, elle a tout de suite voulu l'avoir et je lui ai dit qu'elle était réservée que pour elle.
Évidemment, l'Intensité était au rendez-vous à chaque jour mais lorsque je l'ai connu, je sortais d'une séparation de ma première épouse qui a décédé par la suite. J'étais monoparental, mes filles étaient ados et je ne voulais pas m'investir sentimentalement, jusqu'à leurs âges adultes.
...suite ce soir
Dédé

Au Jardin de Petite Fleur !
Le pire, avant que je sois avec ma Claudie, j'ai rencontré Lilith dans mon cheminement, en 2010. Mes filles étaient des adultes et je leurs ai demandé de faire un choix, me suivre ou faire leur propre chemin. Ça mal virer mais ça, je m'en attendais, les princesses font toutes ça. Avec Lilith, ça n'a pas duré finalement, un mariage d'une saison. C'est ça qui arrive lorsque je n'écoute pas mon intuition. Il fallait que je le vive apparemment. À partir de ce fait, je me suis dit que je vais finir mes jours seul, que je ne laissais plus aucune place pour des liens sentimentaux. Il faut croire que Petite Fleur a su puiser à ma Fontaine tout au fond de mon Jardin pour que je change ma vision.
Claudie est née du signe astrologique du Bélier et son ascendant est Les Gémeaux. Un Feu alimenté par l'Air. Ça monsieur, c'est intense et sans demi-mesure. C'est elle qui est au centre de mon Mantra. Elle pouvait bien l'aimer cette toile.
Je connais toute sa vie, j'ai marché avec elle au Jardin pendant tellement longtemps que lorsque nous avons décidé d'être ensemble, c'est comme si nous étions déjà en couple. Tous les ressentis que j'avais avant d'être avec elle, ont été corroborés et depuis ce temps, nous sommes en couple depuis 10 ans. Je m'en tire assez bien parce qu'on m'a dit que j'étais très difficile à vivre et que jamais je pourrai de nouveau être en couple. Notre complicité, c'est de l'or en barre !
Je l'ai reconnu dans un conte que j'ai déjà écrit, Sur le Sentier des Ronces. Il faudrait que je fouille pour retrouver ce conte, parce que je l'ai écrit sur un ancien forum qui n'existe plus.
En résumé, c'est dans ce conte que j'ai trébuché sur une racine de Ronces et que j'ai tombé à côté dans un vide qui me semblait sans fond. Je m'étais agrippé à une ronce mais une grosse épine m'a traversée la main. C'est là qu'un Ange est venu me relever.
Symboliquement, les Ronces signifient les travers d'un cheminement et le fait d'être transpercé sur ma main par une épine, signifie que je dois obtenir de l'aide pour mon cheminement. L'Ange est le guide de mes Entités, un Moi parmi mes Moi. En fait, il s'agit aussi de mon Âme-Sœur.
Ici, là maintenant, tout ce que vous lisez provient de mon Imagination, surtout lorsque j'écris mon Verbe que j'utilise pour émouvoir et vous rendre à votre Imagination. C'est ça mon but, d'atteindre votre Imagination.
Je suis un oniromancien, comme le prophète Daniel dans la bible et je suis aussi le Jean qui a écrit l'apocalypse. Ne me croyez pas, ce n'est pas important, l'important est le message. J'ai écouté et lu tellement de rêves dans ma vie, que dès j'ouvre mon Imagination, tout est clair comme l'eau de roche. Je fais beaucoup attention lorsqu'on me demande d'analyser un rêve, de ne pas bousculer l'émotion rattachée à ce rêve. En fait, je fais attention pour ne pas effrayer la personne qui me demande une analyse. Pleins de gens ont été très surpris de mes analyses et qui ne croyaient même pas que je pouvais voir des secrets bien garder dans leur Jardin. J'essaie toujours d'humoriser mes propos afin de ne pas secouer qui me demande.
Alors pour moi, le Secret n'est pas un Secret, le Royaume n'est pas non plus un Royaume, tout réside à quiconque qui laisse exprimer son Enfant. C'est ça mon but sur internet, faire exprimer votre Enfant.
Ne soyez jamais désarçonné de mon Verbe, je vous l'interdis !
Je suis ce que je suis et je serai toujours celui qui sera Toujours !
Dédé