COVID-19: les non vaccinés confinés en Autriche? (Forum)

par Dédé, vendredi 12 novembre 2021, 10:11 (il y a 1200 jours)

Source : COVID-19: les non vaccinés confinés en Autriche?

AFP
Vendredi, 12 novembre 2021 07:52
MISE À JOUR Vendredi, 12 novembre 2021 07:52

Le chancelier autrichien Alexander Schallenberg a annoncé vendredi qu'il attendait le feu vert du parlement dimanche pour un confinement des personnes non vaccinées ou non guéries du coronavirus au plan national, alors que le pays est confronté à une augmentation rapide des cas.

«L'objectif est clair : nous voulons donner dimanche le feu vert à un confinement national pour les personnes non vaccinées», a déclaré M. Schallenberg lors d'une conférence de presse, sans préciser la date de l'entrée en vigueur de la mesure.

Plus de détails à venir...

[image]

Attention les covidiots de chez Vidangia, ça va faire le tour du monde comme la pandémie cette mesure sanitaire à venir. :D

Surtout pour Ti-Mine69 s'il n'est pas vacciné, il ne pourra pas faire prendre l'air à son moineau à Shawinigan ! :mdr:

Et ni à la tête de pus à R2Téteux qui ne pourra plus circuler en trottinette ! :evil:

Ni aussi à SlowMotion qui ne pourra plus aller voir les Ti-Gris de Longueuil ! :mdr:

Pas de pass sanitaire, vous serez obligé à être confiné chez-vous. Pas de pass, pas de vie câlisse ! :D

Dédé

COVID-19: les non vaccinés confinés en Autriche?

par Blake, vendredi 12 novembre 2021, 19:31 (il y a 1200 jours) @ Dédé

Source : COVID-19: les non vaccinés confinés en Autriche?

AFP
Vendredi, 12 novembre 2021 07:52
MISE À JOUR Vendredi, 12 novembre 2021 07:52

Le chancelier autrichien Alexander Schallenberg a annoncé vendredi qu'il attendait le feu vert du parlement dimanche pour un confinement des personnes non vaccinées ou non guéries du coronavirus au plan national, alors que le pays est confronté à une augmentation rapide des cas.

«L'objectif est clair : nous voulons donner dimanche le feu vert à un confinement national pour les personnes non vaccinées», a déclaré M. Schallenberg lors d'une conférence de presse, sans préciser la date de l'entrée en vigueur de la mesure.

Plus de détails à venir...

[image]

Attention les covidiots de chez Vidangia, ça va faire le tour du monde comme la pandémie cette mesure sanitaire à venir. :D

Surtout pour Ti-Mine69 s'il n'est pas vacciné, il ne pourra pas faire prendre l'air à son moineau à Shawinigan ! :mdr:

Et ni à la tête de pus à R2Téteux qui ne pourra plus circuler en trottinette ! :evil:

Ni aussi à SlowMotion qui ne pourra plus aller voir les Ti-Gris de Longueuil ! :mdr:

Pas de pass sanitaire, vous serez obligé à être confiné chez-vous. Pas de pass, pas de vie câlisse ! :D

Dédé

Ben bon pour eux câlisse. Ça devrait être comme ça ici aussi, ça irait mieux dans la Province.

:D

par Dédé, vendredi 12 novembre 2021, 20:03 (il y a 1200 jours) @ Blake

Ça me ferait beaucoup de peines ! :mdr:

par Blake, vendredi 12 novembre 2021, 20:37 (il y a 1199 jours) @ Dédé

Moi aussi.

:evil:

par Dédé, vendredi 12 novembre 2021, 20:44 (il y a 1199 jours) @ Blake

Moi aussi.

Pas grave, j'ai ma pass, je suis complètement vacciné et je porte mon masque pour aller vider les étagères de Scotties ! :mdr:

par Blake, vendredi 12 novembre 2021, 20:57 (il y a 1199 jours) @ Dédé

Moi aussi.

Pas grave, j'ai ma pass, je suis complètement vacciné et je porte mon masque pour aller vider les étagères de Scotties ! :mdr:

Justement, c'était vide jeudi quand je suis allé faire mon épicerie.

par Dédé, vendredi 12 novembre 2021, 21:31 (il y a 1199 jours) @ Blake

Moi aussi.

C'est payant des Scotties au noir ! :mdr:

par Blake, vendredi 12 novembre 2021, 21:40 (il y a 1199 jours) @ Dédé

Moi aussi.

C'est payant des Scotties au noir ! :mdr:

:D

Fil RSS du sujet