L'Omicron (Forum)
Encore de la vaccination à prévoir selon que je peux voir parce que cette mutation a sorti des nouveaux «spikes», comme pour avoir changer de runningshoe !Va-t-on passer les fêtes comme l'année dernière ? Ça regarde bien à ça avec la montée des cas depuis quelques jours. Par chance que le taux d'hospitalisation est stable.
Big Pharma fait de l'or avec ça, un vrai alchimiste !
La grosse campagne de peur a débuté, ça à l'air !
Tout ça dépendra de comment sont efficaces les vaccins qu'on a eus face à ce nouveau variant.
Ok comme dirait Tony Montana.
Ok !On recommence depuis le début, le but est d'avoir de la mémoire.
Avec ce genre de traitement, fini le beau coté holistique de votre immunité.
Sur ce jeu d'échec, vous avez trocké pratiquement tout échangé vos pièces maitresses pour des fous.
Ils sont là, à la queue leu leu prêtent à foncer dans le tas.
Mais voilà, le jeu demande d'être plus smart que ça.
Té cas .
Il a dit qu'il y avait une campagne de peur.... il n'a pas dit que lui il avait peur... RÉVEILLES !!!
Je suis sure que comme pour les autres variants ils vont découvrir que le vaccin agit très bien car le variant est toujours plus fort où il a été découvert mais aussitôt qu'il voyage un peu il devient beaucoup moins coriace !!! Et s'il en manque un peu ben on se fera donner un rappel voilà !!!
Parce que nous on en a reçu 2 vaccins.... C'est pour les non vaccinés que ça se complique car eux n'en ont pas voulu des vaccins !!! Et vu qu'il faut attendre au moins un mois entre chaque dose ou rappel ben ils vont avoir le temps de l'attraper..... dommage pour eux !!!
Fil complet:
- L'Omicron -
Dédé,
26/11/2021, 16:20